Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comprends pas trop ce qui se passe avec cette Us 122

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comprends pas trop ce qui se passe avec cette Us 122
Hello! Je suis en train de faire mes premiers pas dans le monde merveilleux de l'enregistrement grâce à un ordinateur...
J'ai donc une Tascam US 122 sur un 800 (processeur) 512 (ram) et XP (os)
Elle est installée. J'arrive à enregistrer et à lire des sons.
Mais je ne dois pas avoir tout fait comme il faut pcq dés qu'il me joue un son, (même les alertes de windows!) il me les hâche! Je n'ai pas une seconde de son en continu.

Je dois aussi dire (je suis un peu gêné de l'avouer ici... suis sur que vous allez vous moquer!)que j'ai une petite carte SoundBlaster dans ma tour... qu'elle est désactivée dans le gestionnaire des périphériques et que l'ordi pointe bien sur la tascam dans le panneau de configuration.

Voilaaaaaaaaa!
Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait sensasssssss!
Merdi d'avance..
2
Et ben, cette histoire a l'air bien compliquée....
Vraiment personne?
Snif.
3
Etrange ton affaire ! Est ce que tu as les drivers les plus récents. Ceux du site de Tascam.
Est que tes paramètres de son dans Windows sont bien configurés.
Sinon, c'est pas un peu lourd Xp pour un 800 mghz ?
4
Nono, ça tourne sans problème xp... et m^m que je fais de l'image et tout et tout!
Non, je ne crois pas que ce soit ça le prob...
pour ce qui est de comment configurer mes paramètres son, je pense avoir fait au mieux mais je ne vois pas des centaines de configurations possibles... sais pas! suis perduuuuuuuuuuuuuuuu!
Et pour les drivers, ceux fournis dans le CD d'install ne sont pas les plus récents mais ils fonctionnent mieux que ceux que je télécharge sur le site de Tascam!
Snif! La force est avec nous! Je suis sur qu'il y a une sollution!
Merci de votre aide...