20 Avril 2003 à 11:34Demande conseil pour carte son externe.
#1
Salut j 'ai un portable P4 2ghz (port usb, pcmia ,firewire...) et je voudrais m'en servir avec une carte son externe pour utiliser les effets en temps réel comme ampli-tube... mais aussi pour faire du homme studio.
que me conseillié vous, et à combien cela se chiffré.
Herrmann
1109
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2003 à 14:37
#2
Budget?
Boitel.guy
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2003 à 20:43
#3
En fait j'ai pas fixer de budget, mais je voudrais savoir un peu le panel du moins cher au plus cher.