Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme latenc avec audigy 2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme latenc avec audigy 2
Salut a tous. bon, je susi tou nouveau, et j ai essayer de monitorer ma guitare sous cubase sx.
j ai une creative audigy 2 platinuim, et j ai un probleme de lantence . je doit avoir 1/2 seconde de decalage, et c est asser penible.
et quand je configure cubase sx, dans la section VST multitrack, j ai le choix entre plusieur drivers ; les asio multimedia driver ( avc lesquel j ai le plus de latenc, ca doit etre 1 ou 2 seconde) , les asio directx full duplex driver ( que j utilise ) , et 2 driver creative, le prmier c est asio SB adigy et l autre cest creative asio.
je supose que si j utiliser les driver fait par creative, j aurai de meilleure performence, malheursusement, quand je selectione ses driver, le monitorong ne marche pas ( j ai pas le son de ma guitare)
donc voila, que faire?
continuer avec les driver dirctx full duplex? changer quelque chose pour activer les driver creative?
ou alors, instllaer les driver KX project ( sur le site, il disent que avec ca, on a un temps de latenc < a 10 mls. wao !
mais ca risque pas de poser des problem apres, pour les programe multimedia? les jeux?
si j installe ses driver, puisje les faire cohabiter avec les driver "normaux " et les activer juste quand j utilise cubase sx ou un autre programe de ce genre?

merci
2
3
Merci, mais meme en lisant le post, je sais pas trop quelle est la meilleure solution a mon probleme. ja i pas de table de mixage, j ai juste cubase sx et ja i une guitare.
quelle est al solution la plus aproprier?
iunstaller les driver kx?