Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas tres clair. Help

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas tres clair. Help
Salut à tous !
Bon voila, alors y a quelque temps de cela je suis passé sous XP et au passage viré cette #!&;!-= de ISIS. N'ayant pas du tout suivi l'évolution du marché des cartes audios depuis 2 ou 3 ans je me retrouve, au jour d'aujourd'hui, un peu paumé. :oo:
IL me faudrait une carte pour :
Pouvoir jouer des VSTi avec la plus faible latence possible. En gros être vraiment vraiment tranquille sous Cubase, Reason et assimilés
Pouvoir enregistrer mes grattes électriques (JPM P3,etc... :8) ) directos, mon synthé et deux ou trois pistes micros.
Budget Maxi : environ 700 euri.

Ma config
Athlon 1700+
Asus A7v8x (y avait plus que celle la et je me serais bien passé d'une carte son intégré qui n'a même pas de midi input !!!)
256 ddr

Pour vous dire a quel point je suis perdu, je viens de découvrir l'existence de cartes Audio USB et FireWire... Ca vaut quoi ces machins là ? Je suppose que ca doit assez bien marcher mais est ce que ca vaut vraiment une bonne grosse PCI ?

Merci d'avance
Manu
2
Hello

Pareil, il m'a fallu bien deux mois pour faire un tour raisonnable de ce qui se fait aujourd'hui. Pour les cartes, tu peux aller voir les avis, c'est bien foutu en général parce que tu peux aller voir ensuite le mailing-forum correspondant et consulter les posts.

USB, Firewire, c'est pour la connexion externe, style t'as un PC portable. Si t'as pas de souci avec les PCI, la gestion des IRQ et autres, t'en n'auras pas l'utilité.

bon trip
Fuyu
:8O:

I'm Back