Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP Quelle Carte son choixir pour un XP2400 avec Asus A7N8X

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP Quelle Carte son choixir pour un XP2400 avec Asus A7N8X
Salut à tous
J'ai lu beaucoup de post ou il était marqué que telle ou telle carte son ne fonctionnaient pas avec AMD...
J'aimerai a acheter une carte son 8 In Audio. J'ai repéré la DSP2000 Hoontech la INCA88 d'audiotrack
La M Audio 1010LT
Quelqu'un peut il me dire ce qui marche avec ma config:
XP 2400+
Carte Asus A7N8X
512 mo de Ram pc2700
DD 80 Go 7200tr/min

Merci
A+

Astonvilla@voila.fr

Red Fox Prod

2
Help
Pliz

Red Fox Prod

3
J ai un amd athlon 1,4 ghz avec une carte dfi (pas top mais bon...), chipset VIA. J' ai une hoontech dsp 2000. Ca marche nickel, il suffit de bien configurer ta machine au niveau des irq, des drivers etc... Je l ai depuis 8 mois , j ai toujours pas eu de merde . Il faut se faire au routing des entrees/sorties mais apres c'est super. En plus c'est livré avec logic audio Soundrack. Le SAV est super, c' est une hotline qui repond à toute tes questions et en français en plus!!!
a + :clin:
4
J'avais fait la même démarche il y a déjà pas mal de temps. Mais je n'avais la contrainte de l'AMD. En plus les techno sont en pleine évolution. Il y a même des cartes 10 E/S en USB2.

Personellement j'avais opté pour la Maya 44 (audiotrack) car j'avais lu dans différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes de driver avec la Hoontech. Je ne regrette pas.

Le mieux c'est d'aller dans les forum des constructeurs et de regarder le type de messages.


Bonne Chance
5
"car j'avais lu dans différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes de driver avec la Hoontech"
Je ne suis pas d'accord avec toi, il suffit de bien configurer ta machine (VIA ou pas) et apres y a plus de probleme... enfin pour moi en tout cas. Ma machine n'est en plus pas un modele du genre (carte mere dfi, chipset via) et pourtant ca marche
6
Comme je l'ai dit. J'avais lu. Je n'ait pas testé . J'ai même failli l'acheter :clin: . J'ai finalement pris la Maya44 car la latence était plus faible avec Sonar 1,5 ms vs 8 ms
7
Merci pour ces réponses.
Y'a til quelqu'un qui a la même carte mère que moi?

Red Fox Prod

8
J'ai deja testé cette carte mere: fais gaffe !!!

J'ai été obligé de la changer pour pb d'incompatibilité !!
Elle accepté ni ma carte graphique (kyro 4000 XT, bon je sais je l'ai cherché la ... ), nion ma carte son ( hoontech ST digital XG ). Apparement le nforce 2 a des gros probemes d'incoimpatibilité !!
Mais si mes souvenirs sont bons il me semble avoir lu que la inca 88 marchait avec ce chip.

Jacky repenti. SeuRn