Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2003 à 13:15:33HELP Quelle Carte son choixir pour un XP2400 avec Asus A7N8X
Salut à tous
J'ai lu beaucoup de post ou il était marqué que telle ou telle carte son ne fonctionnaient pas avec AMD...
J'aimerai a acheter une carte son 8 In Audio. J'ai repéré la DSP2000 Hoontech la INCA88 d'audiotrack
La M Audio 1010LT
Quelqu'un peut il me dire ce qui marche avec ma config:
XP 2400+
Carte Asus A7N8X
512 mo de Ram pc2700
DD 80 Go 7200tr/min
Merci
A+
Astonvilla@voila.fr
Red Fox Prod
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/05/2003 à 18:00:30
Help
Pliz
0
Red Fox Prod
guillaume80
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/05/2003 à 18:05:09
J ai un amd athlon 1,4 ghz avec une carte dfi (pas top mais bon...), chipset VIA. J' ai une hoontech dsp 2000. Ca marche nickel, il suffit de bien configurer ta machine au niveau des irq, des drivers etc... Je l ai depuis 8 mois , j ai toujours pas eu de merde . Il faut se faire au routing des entrees/sorties mais apres c'est super. En plus c'est livré avec logic audio Soundrack. Le SAV est super, c' est une hotline qui repond à toute tes questions et en français en plus!!!
a +
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/05/2003 à 18:07:11
J'avais fait la même démarche il y a déjà pas mal de temps. Mais je n'avais la contrainte de l'AMD. En plus les techno sont en pleine évolution. Il y a même des cartes 10 E/S en USB2.
Personellement j'avais opté pour la Maya 44 (audiotrack) car j'avais lu dans différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes de driver avec la Hoontech. Je ne regrette pas.
Le mieux c'est d'aller dans les forum des constructeurs et de regarder le type de messages.
Bonne Chance
0
guillaume80
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/05/2003 à 18:11:46
"car j'avais lu dans différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes de driver avec la Hoontech"
Je ne suis pas d'accord avec toi, il suffit de bien configurer ta machine (VIA ou pas) et apres y a plus de probleme... enfin pour moi en tout cas. Ma machine n'est en plus pas un modele du genre (carte mere dfi, chipset via) et pourtant ca marche
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/05/2003 à 18:42:26
Comme je l'ai dit. J'avais lu. Je n'ait pas testé . J'ai même failli l'acheter . J'ai finalement pris la Maya44 car la latence était plus faible avec Sonar 1,5 ms vs 8 ms
0
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/05/2003 à 21:21:05
Merci pour ces réponses.
Y'a til quelqu'un qui a la même carte mère que moi?
0
Red Fox Prod
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/05/2003 à 21:46:34
J'ai deja testé cette carte mere: fais gaffe !!!
J'ai été obligé de la changer pour pb d'incompatibilité !!
Elle accepté ni ma carte graphique (kyro 4000 XT, bon je sais je l'ai cherché la ... ), nion ma carte son ( hoontech ST digital XG ). Apparement le nforce 2 a des gros probemes d'incoimpatibilité !!
Mais si mes souvenirs sont bons il me semble avoir lu que la inca 88 marchait avec ce chip.