Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Recherche carte son mini 10 entrées. ya koi ?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche carte son mini 10 entrées. ya koi ?
Salut à tous !!

voilà pour l'instant j'ai un maxi studio isis xl et j'aimerais passer à autre chose principalement à cause de mon batteur :furieux:

bah ouais étant donné qu'il a une config avec grosse caisse, caisse claire + 5 toms etc... bah avec la isis je suis obligé de "mixer" des toms ensemble et je trouve ça bof.

donc je suis à la recherche d'une bonne carte permettant d'enregistrer simultanément mini 10 pistes.

niveau connectique, jack 6,35 minimum.

voilà si vous avez des références à me proposer ou un site web traitant ce genre de cartes je suis preneur.

d'avance merci !!

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
26
C vrai qu'effectivement vu comme ça ya rien à redire !!

en fait je me pose surtout des questions !! j'attends que ça qu'on me dise si je suis dans le vrai ou le faux !!

on peut dire que tu m'as convaincu. je vais rester comme je pensais faire donc, reprendre les toms ensemble sur plusieurs micros.

c vrai qu'en cas de découpes j'avais pas pensé à la "reverb" du tom, à son harmonique quoi qui du coup va être coupée.

bah je vais partir dans ce sens.

merci

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
27
Si tu veux rajouter une carte avecv pas mal d'entrées pour pas cher tu as la e-band ou la inca 88 ( ce sont les memes ). Elle couttent au alentours de 150 € en allemagne ( et ne sont pas distribuées en france ).

Jacky repenti. SeuRn