Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 14:28:23Recherche carte son mini 10 entrées. ya koi ?
Salut à tous !!
voilà pour l'instant j'ai un maxi studio isis xl et j'aimerais passer à autre chose principalement à cause de mon batteur
bah ouais étant donné qu'il a une config avec grosse caisse, caisse claire + 5 toms etc... bah avec la isis je suis obligé de "mixer" des toms ensemble et je trouve ça bof.
donc je suis à la recherche d'une bonne carte permettant d'enregistrer simultanément mini 10 pistes.
niveau connectique, jack 6,35 minimum.
voilà si vous avez des références à me proposer ou un site web traitant ce genre de cartes je suis preneur.
C vrai qu'effectivement vu comme ça ya rien à redire !!
en fait je me pose surtout des questions !! j'attends que ça qu'on me dise si je suis dans le vrai ou le faux !!
on peut dire que tu m'as convaincu. je vais rester comme je pensais faire donc, reprendre les toms ensemble sur plusieurs micros.
c vrai qu'en cas de découpes j'avais pas pensé à la "reverb" du tom, à son harmonique quoi qui du coup va être coupée.
bah je vais partir dans ce sens.
merci
ciao
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
0
@+ Fred
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27Posté le 20/05/2003 à 21:52:55
Si tu veux rajouter une carte avecv pas mal d'entrées pour pas cher tu as la e-band ou la inca 88 ( ce sont les memes ). Elle couttent au alentours de 150 € en allemagne ( et ne sont pas distribuées en france ).