Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chipset via !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chipset via !
Hello !
j'ai une carte m MSI KT4V chipset VIA400+VT8235 ET JE VOUDRAIS ACHETTER UNE CARTE HOONTECH ADDA2000 ...
QUI SE JETTE A L'EAU POUR UN BRIEFFING ??

merci
2
Euh... Pour avoir un via kt333, apparement (d'après tout ce que j'ai pu lire ici à ce sujet) ces chipsets posent plus trop de problème désormais. :bravo:

D'ailleurs, moi ça marche niquel.
Bon, je n'ai pas cette carte là.
Par contre on peut dire que ceux qui ont un chipset via inférieur au mien on tous eu des merdes quelque soit la carte, apparement. :??:

Bon je t'ai pas bien avancé... :oops:

~Zaprout~
3
Comme l'a si bien dit Zaprout (change de pseudo sérieux) ce ne sont pas d'excellents chipsets pour la MAO, cependant si tu télécharges et installes les derniers drivers mis à jour que tu trouveras sur www.viaarena.com, beaucoup de problêmes seront évités

Bonne soirée
4

Citation : change de pseudo sérieux

:non: de quoi je me mêle ?

~Zaprout~
5
Il parait qu'il y a plusieurs maj dans l'install telechargé de chez via??
merci !

:lol:


www.us428.fr.st
6

Citation : Comme l'a si bien dit Zaprout (change de pseudo sérieux) ce ne sont pas d'excellents chipsets pour la MAO

Euh non, lui il a dit

Citation : Par contre on peut dire que ceux qui ont un chipset via inférieur au mien on tous eu des merdes quelque soit la carte, apparement

Ce que tu dis est ta conclusion, pas la sienne... Dans le cas présent il s'est limité à citer un modèle déjà antérieur à celui cité dans la question initiale et a dit que chez lui "ça marche nickel", mais qu'apparement les modèles inférieurs au sien posent problème.

Mieux vaut être sérieux dans les propos que dans les pseudos.
7
"de quoi je me mêle ?"

je disais ça pour que tu arretes de t'afficher car il y a quand meme du monde sur audiofanzine.com

manulove, prends la version 4.47 et installe tout le package
8
Avec une Via KT133, aux dernières mises à jour, ça foirote quand même un peu,

Mais tout ce qui est 333 c pas mal du tout, m'a t-on dit
9

Citation : Mieux vaut être sérieux dans les propos que dans les pseudos.

je ne saurai pas mieux dire ! :bravo:

Citation : je disais ça pour que tu arretes de t'afficher car il y a quand meme du monde sur audiofanzine.com

:oo:
Attends attends, ça veut dire quoi ça ?
:non: :non: pousse pas le bouchon trop loin...


Non mais j'hallucine :8O:

~Zaprout~
10

Citation : je disais ça pour que tu arretes de t'afficher car il y a quand meme du monde sur audiofanzine.com

C'est quoi ces manières??? T'as peur que son pseudo choque les cht'its n'enfants? T'es du CSA? Tu millite pour le politiquement correcte?