Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une carte son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une carte son
Bonjour,
je sais que ça doit vous saouler mais je connais mal le marché bas de gamme des cartes audio.
je cherche une carte son avec une ou deux entrées micros, une ou deux entrées lignes , une sortie stéréo, et une entrée midi. Le but n'est pas d'avoir le son mais de pouvoir enregistrer mes guitares, voix et autres instruments pour de la maquette, le tout avec le moins de latence possible.

Connaissez vous de telles cartes ? Du genre de la sound blaster audigy mais sans tout le bordel autour....
2
Je viens de voir la hoontech media 7.1
voila je ne sais pas ce qu'elle vaut mais ça serait plutot dans ce genre de matos qu'il faudrait taper...


merci pour vos réponses
3
Hello

Va jetter un coup d'oeil chez audiotrak:

www.audiotrak.co.uk

puis va mater les prix chez thomann...
www.thomann.de
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4
Bon je vais ptet laisser tomber le tres bas de gamme pour prendre une edirol da-2496
715€ chez thomann.

Comment ça se passe pour commander chez eux ?
Les frais de ports sont de combien? on doit payer les taxes ? et est-ce qu'il y a un service apres-vente ?




quoi? ca se voit que je suis pas chaud ? :D:
5
6
Bon alors
L'edirol me tente bien. Avec les frais de ports de 13 €, ça me la fait à 728 chez thomann.
Pour ceux qui ont déjà commandé là-bas, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qu'on a si le matos est defectueux ou si ça nous convient pas? retour chez eux ou retour constructeur?
Il n'y a aucune explication sur la garantie quand tu remplit ton caddie.
7
Bon désolé pour tous ces postes mais le fait de les faire me fait réfléchir à d'autres trucs....

Bon alors j'ai regardé la faq ( je sais j'aurai du le faire avant:D: ) et y a des garanties normales : 30 jours pour se faire rembourser (les frais de ports à notre charge) , sinon si il y a un problème technique, le retour se fait à la charge de thomann (qui prend en compte la garantie constructeur).



Moi je trouve ça bien mais y a un truc que j'aimerais savoir c'est si il y a moyen de trouver des français si on doit les appeler. Parce que là je me vois mal leur foutre la pression en allemend si j'ai un probleme.
8
Oui, un certain Marco (ou Mario ? ou Marlon ?) parle français là-bas.

Sans vouloir être désagréable, pour ce genre de question fais d'abord une recherche sur les forums, la réponse y est déjà !
9
Bon désolé je m'avais gouré de recherche (j'avais fait celle du site et pas celle du forum)


pour Djay, apres avoir lu pas mal de posts sur thomann et compagnie tu peux y aller tranquillement.

a+