Choix d'une carte son
- 8 réponses
- 4 participants
- 369 vues
- 1 follower
fletchernic
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:15Choix d'une carte son
#1
Bonjour,
je sais que ça doit vous saouler mais je connais mal le marché bas de gamme des cartes audio.
je cherche une carte son avec une ou deux entrées micros, une ou deux entrées lignes , une sortie stéréo, et une entrée midi. Le but n'est pas d'avoir le son mais de pouvoir enregistrer mes guitares, voix et autres instruments pour de la maquette, le tout avec le moins de latence possible.
Connaissez vous de telles cartes ? Du genre de la sound blaster audigy mais sans tout le bordel autour....
je sais que ça doit vous saouler mais je connais mal le marché bas de gamme des cartes audio.
je cherche une carte son avec une ou deux entrées micros, une ou deux entrées lignes , une sortie stéréo, et une entrée midi. Le but n'est pas d'avoir le son mais de pouvoir enregistrer mes guitares, voix et autres instruments pour de la maquette, le tout avec le moins de latence possible.
Connaissez vous de telles cartes ? Du genre de la sound blaster audigy mais sans tout le bordel autour....
signaler
fletchernic
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:17
#2
Je viens de voir la hoontech media 7.1
voila je ne sais pas ce qu'elle vaut mais ça serait plutot dans ce genre de matos qu'il faudrait taper...
merci pour vos réponses
voila je ne sais pas ce qu'elle vaut mais ça serait plutot dans ce genre de matos qu'il faudrait taper...
merci pour vos réponses
signaler
Dragonfly
297

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:23
#3
Hello
Va jetter un coup d'oeil chez audiotrak:
www.audiotrak.co.uk
puis va mater les prix chez thomann...
www.thomann.de
Va jetter un coup d'oeil chez audiotrak:
www.audiotrak.co.uk
puis va mater les prix chez thomann...
www.thomann.de
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
signaler
fletchernic
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:28
#4
Bon je vais ptet laisser tomber le tres bas de gamme pour prendre une edirol da-2496
715€ chez thomann.
Comment ça se passe pour commander chez eux ?
Les frais de ports sont de combien? on doit payer les taxes ? et est-ce qu'il y a un service apres-vente ?
quoi? ca se voit que je suis pas chaud ?
715€ chez thomann.
Comment ça se passe pour commander chez eux ?
Les frais de ports sont de combien? on doit payer les taxes ? et est-ce qu'il y a un service apres-vente ?
quoi? ca se voit que je suis pas chaud ?
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:32
#5
G poser le mm genre de question https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18929&idsearch=499
donc jsui preneur d info demandee hihi
donc jsui preneur d info demandee hihi
signaler
fletchernic
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:34
#6
Bon alors
L'edirol me tente bien. Avec les frais de ports de 13 €, ça me la fait à 728 chez thomann.
Pour ceux qui ont déjà commandé là-bas, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qu'on a si le matos est defectueux ou si ça nous convient pas? retour chez eux ou retour constructeur?
Il n'y a aucune explication sur la garantie quand tu remplit ton caddie.
L'edirol me tente bien. Avec les frais de ports de 13 €, ça me la fait à 728 chez thomann.
Pour ceux qui ont déjà commandé là-bas, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qu'on a si le matos est defectueux ou si ça nous convient pas? retour chez eux ou retour constructeur?
Il n'y a aucune explication sur la garantie quand tu remplit ton caddie.
signaler
fletchernic
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:43
#7
Bon désolé pour tous ces postes mais le fait de les faire me fait réfléchir à d'autres trucs....
Bon alors j'ai regardé la faq ( je sais j'aurai du le faire avant
) et y a des garanties normales : 30 jours pour se faire rembourser (les frais de ports à notre charge) , sinon si il y a un problème technique, le retour se fait à la charge de thomann (qui prend en compte la garantie constructeur).
Moi je trouve ça bien mais y a un truc que j'aimerais savoir c'est si il y a moyen de trouver des français si on doit les appeler. Parce que là je me vois mal leur foutre la pression en allemend si j'ai un probleme.
Bon alors j'ai regardé la faq ( je sais j'aurai du le faire avant
Moi je trouve ça bien mais y a un truc que j'aimerais savoir c'est si il y a moyen de trouver des français si on doit les appeler. Parce que là je me vois mal leur foutre la pression en allemend si j'ai un probleme.
signaler
Mass
1225

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:56
#8
Oui, un certain Marco (ou Mario ? ou Marlon ?) parle français là-bas.
Sans vouloir être désagréable, pour ce genre de question fais d'abord une recherche sur les forums, la réponse y est déjà !
Sans vouloir être désagréable, pour ce genre de question fais d'abord une recherche sur les forums, la réponse y est déjà !
signaler
fletchernic
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 10:08
#9
Bon désolé je m'avais gouré de recherche (j'avais fait celle du site et pas celle du forum)
pour Djay, apres avoir lu pas mal de posts sur thomann et compagnie tu peux y aller tranquillement.
a+
pour Djay, apres avoir lu pas mal de posts sur thomann et compagnie tu peux y aller tranquillement.
a+
signaler
- < Liste des sujets
- Charte