Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2002 à 21:09:08traitement audio direct
je souhaiterais connaitre le moyen de traiter le son d'un vsti avec un multi effets externe, et comment enregistrer en temps réel ce son traité sur le même ordi ? Je n'ai pas de sampler, j'utilise cubase sx, et ma carte audio (full duplex) n'a que deux in et deux out...
J'ai tenté de faire le systeme de liaisons audio suivant :
OUT PC - IN effet - OUT effet puis IN PC avec enregistrement activé sur 2ème piste, tout en même temps, mais j'obtiens un larsen à décorner un cocu, meme en réglant les niveaux...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/07/2002 à 23:15:12
ca me prait chaud pour plusieurs raisons :
1 : la qualité. Tu fais pleins de passages conversion numerique analogique et inversement. Pas bon, surtout avec une carte d'entrée de gamme.
2 : les latences s'ajoutent, t'auras minimum 7-8ms de latence, là. Donc perte de synchro, etc... si c du bricolage, c'ets bon, mais sinon, c'est pas la peine, je pense.