Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
18 Décembre 2006 à 15:14Un lecteur MP3 avec entrée micro?
Bonjour,
je cherche un baladeur MP3 avec une entrée micro, pour brancher un micro externe. ça a l'air très dur à trouver!!!
Merci d'avance
Anonyme
3027
18 Décembre 2006 à 22:45
Salut bienvenu sur audiofanzine.
pour les mp3 avec un micro va voir du coté de creative ils ont quelques trucs. sinon les grandes marques comme sony en ont quelques uns dans leur catalogue
moulte
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Décembre 2006 à 09:12
Merci!!!
Et est-ce que tu sais comment je peux avoir des infos sur les produits de sony et crative, au del-là des références du site de la FNAC qui est loin d'être complet!!!!
Anonyme
3027
19 Décembre 2006 à 10:45
Bin regarde dans les avis sur af tu trouvera ton bonheur. en rentrant du lycée ce soir si j'ai le temps je chercherais quelques réferences.
(si tu a du fric (ce qui n'est pas mon cas lol) va voir du coté des archos sa fera office de disque dur externe et il peuvent aussi aquérir d'autres sources.
moulte
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Décembre 2006 à 11:23
Merci!!!
Je suis étudiante et des sous bon c'est pareil j'en ai pas trop mais ça fait 4 ans que j'ai des sous à noel pour trouver ce type d'appareil en me disant que le MD est voué à disparaître!!!!