Sujet de la discussionPosté le 25/07/2003 à 10:20:50828mk2 vs 828
Salut a tous
je suis tjrs plonger dans mes conparatif de carte a brancher sur un mac portable et on vien de me faire une offre pour un pack power book g4 gonfler a bloc avec une motu 828 et je me demande quel sont les difference majeur entre c deux carte de la meme marque si la 828 est bien car la mk2 reste cher si qq un a un lien ou je peu voir les specification de la 828 car sur le site motu elle n existe plus ,je pense qu elle a ete remplacer par la mk2
ou si qq un a peut etre des idee de carte fire wire qui marche bien avec tout les soft et qui me correspondrais plus sachant que je n utilise pour l instant pas de hardware faute de tune et qu il faut que je prenne plutot une grosse machine portable plus qu une carte avec plein d entree sortie et tans pis pour l evolutivite j ai vu la m audio fire wire si qq un peu me dire csi elle est bien car le prix est interressant masi je pense que ca ne tien pas la route fasse a une 828 ou 828mk2 voila j attend vos reponse merci d avance
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/07/2003 à 17:37:21
La 828 est en 24 bits/48 Khz, alors que la MkII peut monter jusqu'à 96Khz, je crois...
La MKII peut fonctionner en stand alone, la 828 non.
La MKII a un vumetre, la 828 non; je ne pense pas qu'ils aient changé les préamps...
La MKII propose une entrée/sorti midi, la 828 non.
La 828 est une bonne carte son fonctionnant très bien sur Mac!