Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2003 à 10:20:50828mk2 vs 828
Salut a tous
je suis tjrs plonger dans mes conparatif de carte a brancher sur un mac portable et on vien de me faire une offre pour un pack power book g4 gonfler a bloc avec une motu 828 et je me demande quel sont les difference majeur entre c deux carte de la meme marque si la 828 est bien car la mk2 reste cher si qq un a un lien ou je peu voir les specification de la 828 car sur le site motu elle n existe plus ,je pense qu elle a ete remplacer par la mk2
ou si qq un a peut etre des idee de carte fire wire qui marche bien avec tout les soft et qui me correspondrais plus sachant que je n utilise pour l instant pas de hardware faute de tune et qu il faut que je prenne plutot une grosse machine portable plus qu une carte avec plein d entree sortie et tans pis pour l evolutivite j ai vu la m audio fire wire si qq un peu me dire csi elle est bien car le prix est interressant masi je pense que ca ne tien pas la route fasse a une 828 ou 828mk2 voila j attend vos reponse merci d avance
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/07/2003 à 17:37:21
La 828 est en 24 bits/48 Khz, alors que la MkII peut monter jusqu'à 96Khz, je crois...
La MKII peut fonctionner en stand alone, la 828 non.
La MKII a un vumetre, la 828 non; je ne pense pas qu'ils aient changé les préamps...
La MKII propose une entrée/sorti midi, la 828 non.
La 828 est une bonne carte son fonctionnant très bien sur Mac!