Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 11:52:53Craquement audio avec windows xp
Bonjour,
voila mon problème.
il y a quelques temps (15 jours environ), j'ai du réinstaller windows xp en pensant que je résoudrais mon problème suivant : j'ai des craquement lorsque je veux écouter de l'audio sous n'importe quel logiciel (sound forge, acid, vegas principalement).
ce problème a été résolu durant une quinzaine de jours suivant ma réinstallation complète. maintenant, ça recommence.
je me pose la question suivante :
j'ai une version sp2 de windows xp (légale). je ne l'ai pas mise à jour puisque l'ordinateur que j'utilise est dédié à la mao et je n'ai pas de connexion internet.
qu'en pensez-vous?
est-ce un problème xp ou autre chose....
ah, j'oubliais, j'ai une carte son soundblaster live platinum avec les drivers kx
Précision: ce ne sont pas des craquements mais des genres de "clic" durant la lecture d'un morceau, meme sur windows média player. j'ai un taf à finir avant le 15
j'ai désinstallé les drivers kx, ça n'a rien changé.
merci d'avance
deive
Même s'il ne semble pas y avoir de sous-forum dédié, on peut aussi chercher "Drivers KX" avec le moteur... de recherche. Ou «Asio4All».
Bon courage.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
deive2
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/03/2007 à 16:35:31
Et peut-on déplacer cette discussion vers...windows xp par exemple?