Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement audio avec windows xp

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquement audio avec windows xp
Bonjour,
voila mon problème.
il y a quelques temps (15 jours environ), j'ai du réinstaller windows xp en pensant que je résoudrais mon problème suivant : j'ai des craquement lorsque je veux écouter de l'audio sous n'importe quel logiciel (sound forge, acid, vegas principalement).
ce problème a été résolu durant une quinzaine de jours suivant ma réinstallation complète. maintenant, ça recommence.
je me pose la question suivante :
j'ai une version sp2 de windows xp (légale). je ne l'ai pas mise à jour puisque l'ordinateur que j'utilise est dédié à la mao et je n'ai pas de connexion internet.
qu'en pensez-vous?
est-ce un problème xp ou autre chose....
ah, j'oubliais, j'ai une carte son soundblaster live platinum avec les drivers kx
2
Précision: ce ne sont pas des craquements mais des genres de "clic" durant la lecture d'un morceau, meme sur windows média player. j'ai un taf à finir avant le 15 :(((
j'ai désinstallé les drivers kx, ça n'a rien changé.
merci d'avance
deive
3
Précision 2 : je viens de réinstaller windows sans formater. pour l'instant, ça marche, plus de "clics"...
suis-je tout seul sur ce forum? :8O:
4
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a pu se passer?
est-ce qu'il va falloir que je réinstalle windows tous les 15 jours?
5

Citation : suis-je tout seul sur ce forum?

Bé ça m'étonnerait que qqun soit abonné à la catégorie générique «Matériels, Périphériques audio».

Le forum de Windows XP (penser à lire les dossiers et les tutoriels également)

Le forum de la SB Live!

Même s'il ne semble pas y avoir de sous-forum dédié, on peut aussi chercher "Drivers KX" avec le moteur... de recherche. Ou «Asio4All».

Bon courage. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Et peut-on déplacer cette discussion vers...windows xp par exemple?
7
En fait, j'ai réinstallé windobe et les craquements ont disparu.
merci à moi-même pour la réponse