Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 11:52:53Craquement audio avec windows xp
Bonjour,
voila mon problème.
il y a quelques temps (15 jours environ), j'ai du réinstaller windows xp en pensant que je résoudrais mon problème suivant : j'ai des craquement lorsque je veux écouter de l'audio sous n'importe quel logiciel (sound forge, acid, vegas principalement).
ce problème a été résolu durant une quinzaine de jours suivant ma réinstallation complète. maintenant, ça recommence.
je me pose la question suivante :
j'ai une version sp2 de windows xp (légale). je ne l'ai pas mise à jour puisque l'ordinateur que j'utilise est dédié à la mao et je n'ai pas de connexion internet.
qu'en pensez-vous?
est-ce un problème xp ou autre chose....
ah, j'oubliais, j'ai une carte son soundblaster live platinum avec les drivers kx
Précision: ce ne sont pas des craquements mais des genres de "clic" durant la lecture d'un morceau, meme sur windows média player. j'ai un taf à finir avant le 15
j'ai désinstallé les drivers kx, ça n'a rien changé.
merci d'avance
deive
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
deive2
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/03/2007 à 16:35:31
Et peut-on déplacer cette discussion vers...windows xp par exemple?