Allez un post sérieux pour CyberLudo2013 : quelqu'un possédant une Sound Blaster et Cubase pourrait-il l'aider ?
--> ou trouver les drivers KX project & installation configuration.
--> lui configurer son biniou de PC pour qu'il puisse enfin faire de la musique sans latence.
--> Lui redire que s'il veut pouvoir utiliser son PC pour faire de la musique, il faut desactiver tout ce qui marche en tâche de fond, et seulement ne lancer QUE Cubase.
Bonne musique Cyberludo2013.
Post promis pendant la réunion de quelques membres un certain vendredi d'Aout 2003.
Heu ...................... les Mod' Eros tiennent toujours leurs pro-messes' en général en espérant que tu puisses enfin faire de la musique sans latence. On va t'aider pour que tu y arrives ... et espérant que cela adoucisse tes posts les plus farfelus : ---> plus de musique, moins de posts fous ! Donc tiens nous au courant sur ce post ! Au passage : merci Gabou pour le lien.
En fait, la je suis pas sur mon pc donc je verrais ca demain... mais merci pour toutes ces réponses !
FMarine, en fait toi t'es plus cool quand on te connais en vrai que sur af... Il est clair que l'on se permet beaucoup de chose sur le net que lorsque l'on se rencontre a une soirée !!!
Et puis depuis que je t'ais un peu parlé vendredi, je prends tes post différement. En fait, j'ai le plaisir de constater qu'il y a du bon dans chaque modéro
J'ai installé les kx sur une live5.1. Eh bien bravo, ca marche... enfin ca marchais.
Now j'ai plus un seul son. Alors j'me demande un peu si y'aurai pas qlq part des expikation détaillé sur les DSP, FxBus et autres config d'adresse que l'on peu regler sur ces drv...?