Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table d'onde

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table d'onde
C'est si important que ça une table d'onde si on veut faire de la composition sur Cubasis et si l'on compte utiliser un clavier en branchement midi ?
2
C'est seulement le seul moyen sur carte son d'avoir des sons réalistes.
3
Ludo, Ludo, Ludo, Ludo :|
4
Ben Ludo :8O: et les instru virtuels alors ?
5

Citation : C'est si important que ça une table d'onde si on veut faire de la composition sur Cubasis et si l'on compte utiliser un clavier en branchement midi ?


je ne prends aucun risque en répondant non, dans la mesure où je ne vois pas bien le rapport entre table d'onde et clavier midi.

En plus, je crois que ce genre de carte se fait rare.
6

Citation : C'est seulement le seul moyen sur carte son d'avoir des sons réalistes.


Citation : Ben Ludo et les instru virtuels alors ?


T'as déja vu des vsti sur carte son toi ? :bravo:
7
Pt1 t'es vraiment fort toi : tu les fait tourner comment tes synthés virtuels si t'as pas de carte son, mmh ?

sacré Ludo :lol:
8
Pour avoir une idée du rendu sonore d'une carte son à table d'ondes, ecouter la compo de ludo dispo.


bon, si on parlait de vsti?
9

Citation : je ne prends aucun risque en répondant non, dans la mesure où je ne vois pas bien le rapport entre table d'onde et clavier midi.

En plus, je crois que ce genre de carte se fait rare.



bah si, un clavier midi peut piloter une table d'onde interne à une carte son (genre synthe e-mu dans les creative) ou externe à la carte son (genre sw1000xg).

mais on peut efféctivement sans passer (de la table d'onde pas de la carte son) et joué sur des VSTi ou DXi.