Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acquisition sous xp.en mono, comprends pas pourquoi ca marche sur 98.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acquisition sous xp.en mono, comprends pas pourquoi ca marche sur 98.
Ba voila, j'ai un souci avec xp... un de plus me direz vous?
quand je fais une acquisition par la prise line in avec ma carte son (une sb de merde pci128) j'ai la surprise de lire un fichier stéréo donc les deux pistes sont en fait identique (ce qui fait du mono en fait :(( )... la question la voila... : que faire ? et est ce que ca vous est déjà arrivé? (ca fait deux questions, zut...)

merci
2
Et bien, à mon avis, ça vient des drivers pour xp de ta SB pas de xp lui-même. Est-ce si grave que ça si il enregistre en stéréo? T'as qu'à passer par un éditeur audio, tu le repasse en mono et hop ça prend même pas 30sec. ,)
3
Salut omar...désolé...

je dl les derniers drivers de la carte, j'espere que ca va m'aider a resoudre le probleme...

Citation : Est-ce si grave que ça si il enregistre en stéréo? T'as qu'à passer par un éditeur audio, tu le repasse en mono et hop ça prend même pas 30sec. ,)


t'as pas trop du capté mon problème mais c'est pas grâve j'ai du mal m'exprimé...
le souci c'est que je veux du stéréo mais que ca me fait du mono...
4
T'as vérifié ton cablage ? oui je sais c'est con mais un cable défectueux ça arrive...
Soit du côté des pilotes, soit l'entrée est naze.

T'enregistres sur quel soft ?
5

Citation : le souci c'est que je veux du stéréo mais que ca me fait du mono...


Ah ok, effectivement, j'avais mal compris...
Désolé, de là, je vois pas pourquoi ça marche pas.
6
Orange>le cablage est bon puisque ca marche ss 98 et j'enregistre sous cubase, mais meme avec le magneto de windows, ca passe pas...
shariff>c'est la chaleur qui grille des neurones... :mdr: moi j'en peux plus, j'ose meme plus allumer mon pc... :(( :(((
7
Bon alors, j'ai réinstallé les driver pour xp et deviné quoi? ca marche pas.... :furieux:
il n'y a personne qui a déjà été dans mon cas? Ho misere de misere...