Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 09:58:04Peut on m'éclairr sur les cartes son?
J'ai réussi a metre de coté 200 euro pour m'acheté une nouvelle carte son ( y'en a marre du retard midi de ma soundblaster é pis des entré en minijack!)et je vous demande conseil sur quelle marque m'orientée et si possible quelles modeles.
je cherche une carte en GSIF ( j'ai lu qu' il y'avait moins de latency que les asio)donc le moins de latency possible,2 entré line RCA et 2 sortie RCA séparé,une entré mic et un port MIDI biensur
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/08/2003 à 14:20:53
Il y a l'ESI Waveterminal 192 je sais plus combien qui a une entrée MIC et ce que tu veux comme E/S, sauf que c'est au format Jack.
Je sais plus s'il y a des E/S MIDI par contre...
Sinon, il y a l'Echo MiaMIDI qui est sans doute l'une dsi ce n'est LA meilleure carte son dans cette gamme de prix et qui fait à peu près tout ce que tu demandes (sauf l'entrée mic, tant mieux). Bon à savoir.
0
diequiri
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2003 à 08:39:37
La delta 44 ,je viens de l avoir et j en suis tres content pour" l instant" neuve 280 euros en latence avec une bonne machine tu descends a 1 ms
0
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/08/2003 à 09:16:41
M-Audio Delta Audiophile... 2RCA IN, 2RCA OUT, MIDI IN, MIDI OUT, SDPIF IN, SDPIF OUT, bon convertisseurs, stable...
0
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute