Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut on m'éclairr sur les cartes son?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on m'éclairr sur les cartes son?
J'ai réussi a metre de coté 200 euro pour m'acheté une nouvelle carte son ( y'en a marre du retard midi de ma soundblaster é pis des entré en minijack!)et je vous demande conseil sur quelle marque m'orientée et si possible quelles modeles.
je cherche une carte en GSIF ( j'ai lu qu' il y'avait moins de latency que les asio)donc le moins de latency possible,2 entré line RCA et 2 sortie RCA séparé,une entré mic et un port MIDI biensur
2
Il y a l'ESI Waveterminal 192 je sais plus combien qui a une entrée MIC et ce que tu veux comme E/S, sauf que c'est au format Jack.

Je sais plus s'il y a des E/S MIDI par contre...

Sinon, il y a l'Echo MiaMIDI qui est sans doute l'une dsi ce n'est LA meilleure carte son dans cette gamme de prix et qui fait à peu près tout ce que tu demandes (sauf l'entrée mic, tant mieux). Bon à savoir.
3
La delta 44 ,je viens de l avoir et j en suis tres content pour" l instant" neuve 280 euros en latence avec une bonne machine tu descends a 1 ms
4
M-Audio Delta Audiophile... 2RCA IN, 2RCA OUT, MIDI IN, MIDI OUT, SDPIF IN, SDPIF OUT, bon convertisseurs, stable... :bravo:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute