Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA meilleure carte audio au monde !

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LA meilleure carte audio au monde !
Bon, puisque pas grand monde répond à mes questions (par manque de connaissance sur les cartes citées ?), posons le problème autrement.

Selon vous, quelle est la meilleure carte audio (non PCI! -j'ai un portable...) au monde ?
Lachez vous, pas de restriction de budget...dream...

Prenons l'aspect "qualité des convertisseurs" pour débuter, sinon on a pas fini.
2
J'ai vexé quelqu'un?

personne pour entamer le débat? ça pourrait pourtant éclairer pas mal de monde...
3

Citation : J'ai vexé quelqu'un?

non, mais avec un thread aussi pourri :

Citation : LA meilleure carte audio au monde !


comment veux-tu rameuter les gens...!
4
Tiens voici une carte son rack avec de bons convertisseurs :bravo:



Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
Ohlala Zaprout, je m'étais bêtement mis dans le crâne que j'étais sur un forum de musique ! Dieu merci en jetant un coup d'oeil fugace à tes threads, je me suis rendu compte de la méprise.

Jazzi, ouais mais c'est une 20 bit seulement si je ne m'abuse...
6
Si t'as pas de restriction de budget, fait péter un ptit 20000€ tu devrais trouver ton bonheur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7

Citation : Jazzi, ouais mais c'est une 20 bit seulement si je ne m'abuse...


Oui je sais c'est une 20 bits mais vu que c'est du haut de gamme donc les convertisseurs doivent l'être aussi :aime:

Citation : Si t'as pas de restriction de budget, fait péter un ptit 20000€ tu devrais trouver ton bonheur



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
8
La meilleure???
Sans hesiter, la creative extigy et en plus c'est une fausse 24bits :lol:
desole :fleche:
9
Alerte Vanne ! :!:
10
Actuellement, je mixe avec l'AC97. C'est une carte son rapport qualité prix défiant toute concurrence.
OK, je sors aussi :fleche: