LA meilleure carte audio au monde !
- 47 réponses
- 14 participants
- 1 899 vues
- 1 follower
Gabardine
Selon vous, quelle est la meilleure carte audio (non PCI! -j'ai un portable...) au monde ?
Lachez vous, pas de restriction de budget...dream...
Prenons l'aspect "qualité des convertisseurs" pour débuter, sinon on a pas fini.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ohlala Zaprout, je m'étais bêtement mis dans le crâne que j'étais sur un forum de musique ! Dieu merci en jetant un coup d'oeil fugace à tes threads, je me suis rendu compte de la méprise.
C'est absolument débile.
Maintenant, mes threads sont débiles aussi, on est d'accord. La différence, c'est que c'est du second degrès (qu'on comprend ou pas !) et que ça se trouve dans le pub. Lieu prévu à cet effet. ;)
Gabardine
Ce sujet a été posté dans un forum dédié aux cartes sons, et si tu veux supprimer les questions du type "a votre avis, la carte X est elle meilleure que la carte Y" il va pas rester grand chose.
Maintenant, à toi de trier ce qui t'intéresse ou pas mon grand...mais je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris pour acheter ton matos.
Anonyme
Oui, je sais, je
Anonyme
Citation : Le pub dont tu parles est celui des "gentlemen" ? j'ai pourtant rencontré des routiers monégasques plus ouverts d'esprit que toi...
Une chose est certaine, un gars ouvert d'esprit ne catalogue pas d'office... D'autre part, je n'ai jamais revendiqué être ouvert ni gentleman.Citation : Ce sujet a été posté dans un forum dédié aux cartes sons, et si tu veux supprimer les questions du type "a votre avis, la carte X est elle meilleure que la carte Y" il va pas rester grand chose.
J'aimerai bien que tous ces posts n'existent pas en effet. Ca dépolluerai pas mal le forum, et il ne resterait plus grand chose. Mais que de choses intéressantes et faciles à trouver par une simple recherche.Citation : Maintenant, à toi de trier ce qui t'intéresse ou pas mon grand...mais je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris pour acheter ton matos.
Je trie je trie... Mais pas de chance, aujourd'hui je suis tombé sur le tien.Comment je m'y prends pour une requête ?
"j'ai ci et ça, je veux faire ça et ça, avoir tel son. Par conséquent, j'ai besoin de tant E/S au format XYZ. Mon budget est de tant. Que me conseillez-vous ?". Là tu auras de vraies réponses, personnalisées et adaptées à ta requête...
Je dis pas que c'est 'LA' solution (pour reprendre tes termes ;)), mais ça me parait autrement plus perspicasse !
Passque c'est bien beau d'avoir "LA meilleure carte son au monde", mais si t'as pas le reste qui va avec dans ta chaine, ça servira à rien, si ce n'est à flater ton égo.
Et puis à mon sens, une carte son ne se choisit pas seulement en fonction de ses convertisseurs. Alors j'ai du mal, beaucoup de mal à concevoir comment une carte son peut-être se dire 'LA meilleure au monde'.
A moins que tu veuilles faire du tuning avec ta carte son...
Moi ma carte son, je la choisis suivant le nombre E/S, alim, préamp, qualité des convertisseurs dont j'ai besoin pour mes projets.
Tu me donnerais une carte à 3000 € avec 20 E/S... Ouais, ça serait super. Mais j'en ferai rien, je n'en ai pas besoin.
Anonyme
Tu voudrais pas me filer un coup de pouce sur mon post à ce sujet ?
Anonyme
Je vais voir ce que je peux faire, mais je suis pas un pro moi hein.
Chuck Van Damme
Citation : mais je suis pas un pro moi hein.
Pas grave, t'as une crinière
- < Liste des sujets
- Charte