Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une carte son pour debutant

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une carte son pour debutant
Bonjour all :clin:

je cherche une carte son qui me permetttrai de faire du Dub ainsi que des instru reggae. J'ai pensé à la Terratec DMX 6Fire 24/96 pour commencer.
Est ce un bon choix? :???: pouvez vous me conseillez une autre carte sinon?

merci beaucoup de votre aide :clin:
2
Vas voir dans les dossiers, tu as guide sympat
3
C sympa ste reponse mais, sachant que l'article est sorti le 11/02/2002 ben ya ptet eu des nouveautées hein:??: ...et ma question est :
est ce que la carte son que j'ai choisie me conviendra?? j'orai beau lire tous les dossiers possibles sur le net ca ne vaudra jamais l'avis d'une personne competente...d'ou l'interet de poser ma question sur ce forum . Donc si il ya quelqu'un qui connait cette carte ou qui l'utilise, peut il me dire si elle me conviendra? :bravo:

merci beaucoup :clin:
4
UP
Sorry mais je connais pas celle la
5
Personne pour m'aider :???: :???: :??:
6
J en ai une l est pas mal
le seul inconvenient : driver buggé (ou alors c 1 pb hardware je c pas)
par exemple sous Cubase fo pas changé de fenetre (genre icq, msn, IE etc) le sons s arrete, donc ba si t utilise Reason et cubse c la galere pour modif tes sons en temps réel

donc suivant les soft que tu pense utilisé fait une recherche sur cet carte sur le forum tu verra les Avantages et les Inconvenient


c chiant car pour le meme ordre de prix je trouve pas d autre carte sons qui fasse sons 5.1 en + du reste (bon c vrai que le 5.1 pour jouer sa sert a rien m pour les film c tellement sympa snif on a pas forcement 10 PC chez soit)
ou alors 2 carte sons : une 5.1 et 1 pour la zic ???
7
Oulaa risque de y avoir des conflits avec deux cartes, bon alors apparement mon frere utilisera uniquement cubase et reason :mdr: donc bon c pas la bonne a prendre, ya pa d'autres idée pour a peu pres le meme budget?? :???:
8
Salut ! :)

J'ai une DMX 6 Fire depuis presque un an et je travaille quasi exclusivement avec Cubase et Reason. Je peux te dire que c'est impaccable :)

Donc je ne sais pas ce qui arrive à alex23 mais je n'ai pas du tout de problemes ni avec les drivers ni en hardware ni quoi que ce soit. Et pour ce que tu peux entendre à propos des craquements (ici ou ailleurs) avec cette carte son, je peux te dire qu'une fois bien configuré elle ne me pose AUCUN problemes.

Mon conseil: n'hésite pas et fonce. Mais tu as raison de te renseigne pour savoir si d'autre te conviendrait plus.

Ciao.

Léo
9
Merci beaucoup pour ton avis et desolé de la reponse tardive :bravo:

Citation : qu'une fois bien configuré


la configuration est elle délicate?? je pense la faire tourner sur Win2000. Avec une carte mére Nforce Soundstorm.