Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midiman Audiophile 24/96 ¤VS¤ Terratec DMX 6 fire

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
1 Midiman Audiophile 24/96 ¤VS¤ Terratec DMX 6 fire
Salut à tous :)

Je suis face à un dilemme:

Que me conseillez vous entre laTerratec DMX 6 fire et la Midiman Audiophile 24/96
Vous les utilisateurs ,qui connaissez l'une ou l'autre de ces deux cartes,aiguillez moi svp.
Et s'il est d'autres cartes pouvant faire l'affaire dites le moi.
Merci pour vos réponses.


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
2
Salut,j'ai eu ce dileme quelques mois auparavant (juin)........la terratec est une bonne carte je pense......avec le rack en plus.............(je l'ai gardé une semaine).........mais je pense pas qu'il y ai photo avec la midiman audiophile (que je possède)......qui est peu être moins gadget avec moins d' I/O......mais qui je pense à un meillEur rendu sonore.....


la midiman est je pense la première carte "semi pro"........inférieur a 2000 ball........

aprés par contre.........la terratec........si tu n'a pas de table de mixage, sera plus fonctionel est agréable à utiliser......pour connecter tes I/O........

voila
@+

olive
3
Merci Kida pour tes infos qui me seront fort utiles :clin:

S'il en est d'autres qui ont un avis pour ces deux cartes,j'attends vos réponses.

Merci.


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
4
Salut,
Il me semble que sur ce forum il ya plus de posts concernant des problèmes avec la Terratec qu'avec la Midiman, mais c'est sans doute juste des petits soucis de config. La Midiman en tout cas, je l'ai branché, installé les drivers, et d'la route, pas un problème, rien :non: , et quel son (bon c'est vrai je venais d'une SB Live).
Keep on playin'
Slim
5
Merci Slim_herve :clin: ,cela confirme que la midiman a de sérieux atouts :8)


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™