Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit budget

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit budget
Salut

j'aimerai acheter une carte audio mais je ne sais pas laquelle prendre a cause du budjet limité... :fleche: 250€

Donc j'ai vu la delta audiophile 24/96 a 234€ mais le probleme c'est que je veu juste enregistrer guitare et voix et plug-ins temps réels donc :fleche: est-ce que c'est possible d'utiliser un cable jack stereo en sortie ligne de mon multifx et 2rca en entrée de la carte?? :noidea:

merci d'avance...
2
Bon en gros la question c'est esque on peu relier la sortie ligne du multifx et l'entrée de la carte son avec un jack stereo/2 rca :???:
3
Personne qui peu me repondre??? :fache2:
4
Beh c pas sympa... :((
bye
5
Bah au pire tu prends un convertisseur RCA _ jack et tu rentres en jack. ou plus simple, tu prends un jack stéréo pour relier ton multi... ou... bref, j'ai un peu de mal à piger la question: tu veux un renseignement sur la carte ou sur la connectique ?
6
=) bah en fait la carte n'a pas d'entrée jack et moi je voudrai brancher la sortie ligne du multifx (je pense ke si c une sortie ligne c stereo non?) donc je voulai savoir si c possible de sortir du multifx par un jack stereo et entrée par la carte en rca gauche et droite si un tel cable existe et si la qualité du son reste la memequ'une carte avec entrée jack...

merci j'espere que ma question est comprehensible... :??:
7
Bizare qu'il n'y ait pas d'entrée jack :oo: . Je cherche un peu et je te réponds.
8
Voici ce que j'ai vu

Caractéristiques / Spécifications
• Interface audio full-duplex 4 entrées/4 sorties 24-bit/96kHz sur une carte PCI
• S/PDIF (RCA coaxial) compatible avec les décodeurs externes Dolby DigitalTM*
• Entrées et sorties stéréo analogiques de haute qualité sur jacks RCA plaqués or
• Tous les flux de données supportent des performances allant jusqu’à 24-bit/96kHz
• Comprend un mélangeur intégré avec contrôle SCMS
• Plage dynamique (pondéré A) : N/A 104.0dB, A/N 100.4dB
• DHT inférieure à 0.002%
• Bande passante : 22Hz-22kHz, -0.4,-0.4dB
• Opération MIDI 1x1


C'est vrai que c'est pas très explicite et la photo ne permet pas de dire à 100% ce que sont les connectiques. Honêtement, je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas d'entrée jack. Cette carte est très appréciée sur le forum (voir les avis). Quoiqu'il arrive, il existe tous les types de cables (jack, RCA...) qui permettent d'adapter en fonction des entrées/sorties que l'on a.

Mais je répète, je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas de jack. C'est clair qu'il n'y a pas d'E/S de 'gros' jacks (ceux utilsés pour les guitares) mais c'est pratiquement sur qu'il y en ait des 'petits' (ceux qui permettent par exemple de relier ta carte son à tes hp).
9
Non ya pas de "petits" jacks non plus les sorties c en rca aussi mais ca c pas grave vu ke mes enceintes c ma chaine hifi un cable rca/rca c bon... en fait je veux pas acheter une carte ke je pouré eventuellement pas utiliser..donc ct pour savoir si cette carte conviendrai a se type de connectique voila merci bcp
10
Si t'as pas besoin de prise midi tu peux prendre egalement une delta 44 de chez m-audio ou la connectique est plus approprié p'tet pour toi.. tout est en gros jack sur rack externe... et tu peux mettre un adaptateur jack-rca pour mettre sur ton ampli ( c ce que je fais )... par contre pour le micro il te faudra un pre-amp' car la delta accepte que de l'entrée ligne... son prix est 15 euro de plus que ton budget : https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=DELTA44

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD