Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phériph USB offrant juste une sortie spdif

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Phériph USB offrant juste une sortie spdif
Voilà, ne faisant de la musique qu'à partir d'instruments virtuels, et disposant de moniteurs
"numériques" (ie acceptant un signal numérique), je souhaiterai brancher directement mon laptop sur les moniteurs, sans passer par le (merdique) chipset son de mon ordi.
J'avais pensé utiliser un périphérique USB qui n'aurait en gros qu'une sortie spdif (une sorte de convertisseur), sans faire de conversion, mais mes recherches n'ont rien données...
Connaitriez vous qq chose de similaire, ou éventuellement même construit un (à priori, le chipset TI PCM2902 est capable de le faire, mais il est tout pitit et je me demande bien comment on peut souder une de ses pattes (je n'y connais rien en électronique))...
Voilà...
2
3
Merci bcp de m'avoir enlever la merde dans les yeux... Je me sens trés con d'être passé a coté alors que j'avais visite le site Edirol de long en large (j'avais lu la fiche vite fait, et je croyais que ca faisait aussi de la conversion A/D)...
Mea culpa, maxima culp
4
Arf c'est trés cher pour ce que c'est finalement (j'ai recu gratuitement les chipset de TI ui ont une entrée usb et une sortie spdif, y'a qu'a leur rajouter un cristal et la connectique)... ils se touchent un peu là pour ce que c'est...