Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio ou motu ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-audio ou motu ?
Salut

je projete d'acheter une nouvelle carte
mon choix se porte entre une motu 2408mk2, motu 828 et une m-audio delta 1010
l'utilisation de la carte me servira à enregistrer surtout des cuivres et des claviers
et le tout sera renvoyé sur une table analogique
merci pour vos conseils


dans le cas où j'opte pour une motu, il me faut aussi une petite interface midi, là aussi les avis sont les bienvenues

athlon xp 1700
msi k7t turbo
chipset kt133a
256 m° sd ram 133mhz
cubase
2
Qualitativement, la motu est certainement au dessus ...ce qui n'enleve rien à celle de la Delta1010.... en revanche, puisque tu est sur PC, oublies les motu, leurs drivers fonctionnent mal sous Windows.... ton alternative, si tu désires beaucoup d'entrées, se situe entre la Delta-1010 et les cartes de chez RME... ... Motu : incontournable pour Mac, mais laisse à désirer sur Windows !

Caca In -> Caca Out

3
Merci pour ta reponse

par contre je me suis laisser dire que les drivers pour windows pour la pci 324( carte pci pour la 2408), etait relativement au point maintenant

qu'en penses-tu?
4
Ce dont je parlais concernant les Motu & PC était général .... et malheureusement unanime. Sur la PCI324, je ne saurai te dire si c'est maintenant stable... Qui peut confirmer pour Minou ? ...... ce qui est sur, c'est que RME ou Delta 1010 (autre choix pour toi), c'est que ça marche très bien sur PC & co.

Caca In -> Caca Out

5
Hé salut , moi, je dis MOTU à 100/100 garantie...Mais tu dois utiliser au mois un P4 avec win XP.. c'est ma config, et ça tourne au poil avec cubase sx.. + reason + nb plugs, et vst instruments.
Alors, upgrade ton ordi , carte mère et processeur.. bonne zic