Sujet de la discussionPosté le 04/08/2008 à 19:39:04Recherche carte son mise a jour pour vista 64 bit
Salut! Voila, tout est dans mon sujet. Je suis passé a Vista 64 bit et j'ai pas trops envie de m'en séparer. Je cherche donc une carte son dont le pilote serait a jour concernant vista 64 bit. Jusqu'a présent je travaillais avec la firewire 410 de chez M-audio mais je vais devoir attendre longtemps avant que la mise a jour soit effective. Ils proposent bien une version beta mais il faut passer une sorte de test pour pouvoir y acceder. Donc si quelqu'un peut m'aider par quelques infos que ce soit, je suis preneur. Bonne soirée
Pour ceux que ça interresse, j'ai finalement trouvé en cherchant un peu. Chez Edirol (ou Roland), il y a la SA 66, chez Presonus il y a la FP 10, la Firebox, et la Inspire 1394, et chez Focusrite il y a une série qui s'appelle Saphir ou Saffire Range (a vérifier).
Et du coup tu te débarasses de ton ancienne carte son? J'en cherche une, mais pas trop cher, c'est juste pour enregistrer nos répètes. Je marche avec Cubase sous Windows XP...naturellement héhéhé