Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche carte son mise a jour pour vista 64 bit

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche carte son mise a jour pour vista 64 bit
Salut! Voila, tout est dans mon sujet. Je suis passé a Vista 64 bit et j'ai pas trops envie de m'en séparer. Je cherche donc une carte son dont le pilote serait a jour concernant vista 64 bit. Jusqu'a présent je travaillais avec la firewire 410 de chez M-audio mais je vais devoir attendre longtemps avant que la mise a jour soit effective. Ils proposent bien une version beta mais il faut passer une sorte de test pour pouvoir y acceder. Donc si quelqu'un peut m'aider par quelques infos que ce soit, je suis preneur. Bonne soirée
2
Aaaaah.........Vista et sa compatibilité..... :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne chance mec!

UP!!!
3
T'as l'air sympa mais ça m'aide pas trops. T'aurai pas des idées par hasard?
4
Désolé mais nan....sinon, j'aurai pas hésité.

Ah si j'en ai une....FORMATE et revient à ce bon vieux Windows XP...COMME TOUT LE MONDE QUOI!!!!! LOL :mdr: LOL :mdr: LOL :mdr:
5
C'est dommage, il est pas mal ce vista (a part sa compatibilité bien sur, presque 2 ans qu'il est sorti c'est abusé). A tchao merci quand meme
6
7
Pour ceux que ça interresse, j'ai finalement trouvé en cherchant un peu. Chez Edirol (ou Roland), il y a la SA 66, chez Presonus il y a la FP 10, la Firebox, et la Inspire 1394, et chez Focusrite il y a une série qui s'appelle Saphir ou Saffire Range (a vérifier).
8
:bravo: Bravo mec!!! :bravo:

Et du coup tu te débarasses de ton ancienne carte son? J'en cherche une, mais pas trop cher, c'est juste pour enregistrer nos répètes. Je marche avec Cubase sous Windows XP...naturellement héhéhé :D:
9
Peut etre, c'est pas sur. En tout cas je te tiendrai au courant.