Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une carte son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une carte son
Salut à tous,

Je me permets de vous poser une petite question car je m'y connais pas trop informatique musicale...
Voilà, j'utilise des petits vsts comme amplis guitare que je branche sur ma M-Audio Quattro USB. Le soucis, c'est que cette carte n'est pas très puissante et dès que je commence à pousser la config avec un peu de delay ou quoi, la latence se fait de plus en plus sentir, jusqu'à devenir insupportable.
J'ai parcouru en large en long et en travers les produits référencés sur Audiofanzine, j'ai aussi regardé les avis, et donc maintenant voici les produits que j'ai relevés:
- UA 101,
- FA 101,
- E-MU 1616 ou 1616M.

Cependant, je n'ai pas besoin de toutes ses entrées... Je n'ai besoin au maximum que de deux entrées mono jack, une entrée midi, et deux sorties jack.
je ne sais pas non plus s'il est préférable de prendre une carte USB, FireWire, ou PCMCIA ...

La question qui me tracasse: existe-t'il une carte puissante qui n'aurait pas toutes cet attirail de sorties (qui je suppose fait grimper le prix)?

Je vous remercie pour votre aide, et je m'excuse si la question à déjà été posée ...
Xystress