Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec reverberation midi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec reverberation midi
Salut à tous,

j'ai un probleme avec la reverb midi de ma carte son soundblaster 128 PCI.

Mon probleme c'est que je voudrais ne pas l'entendre, car elle n'est pas fameuse (c'est peu dire :??: ), et que je l'entends !

Donc si quelqu'un sait comment je dois faire pour virer cette abomination, pliz help !

A titre d'information j'utilise cakewalk 9.

Merci d'avance et à pluche.

Kal.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Up ? ...
:(((

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
C'est pas dans le paneau de mixage?
celui qui est accessible en bas a droite avec l'icone speaker.
l'effet de reverb doit etre une case a cocher (ou a decocher dans ce cas :) ) en de ssous du fader de volume principal.
4
Bah non c'est pas ça, merci quand même, quelqu'un sait :?:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Bouge pas j'allume l'ordi dans ma chanbre et je te dit ça (j'ai une sb 128 dessus )
6


va dans le panneau de config lance l'outil de conf multimedia et active l'option afficher le mixer dans la barre des taches. et apres c'est comme je t'ai dit (le mixer avec l'icone de fader).

si ça marche pas c'est que tu as pas les bon driver. (j'ai pas les bon moi non plus j'ai aps de son midi et pas de retour sur la sortie line :/ ) ya 300 driver different pour cette carte.