Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son utiliser ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son utiliser ?
Hello a tous !!!

j aimerai me payer une carte son avec plusieur entree afin d'enregistrer guitard et basse ainsi ke d en jouer en live et de leur coller quelques effet!
est ce possible de donner des effet en live ou de couplet des pedales a une carte son?
j ai entendu parler de "full duplex"?
je me suis deja un peu renseigne et on m'a parler des marque teratec,e-magic,hoontech,m-audio...! j ai besoin de vos avis pour partir du bon pied!
j ai un budjet de 300 a 400 euro !!! qu'en dit vous?

merci de votre patience a mon egard!
2
Il te faut combien d'E/S analogiques ? est ce que tu as besoin du MIDI ? Tu comptes faire de l'enregistrement piste par piste ou du mulitpistes ?

Le " full duplex " signifie que tu peux enregistrer en même temps que tu lis les autres pistes.
3
J aimerai un min de 4 entree, du midi pour inclure un clavier, mai surtout un truk robuste ki me pete pas dans les main !!en ce ki concerne l enregistrement c du piste par piste.
4
Par rapport à ton budget et à tes besoins, je te conseillerai la M-audio Delta 44, elle possède 4 E/S analogique 6,35 mais elle ne possède pas d'E/S MIDI mais bon, tu peux trés bien acheter une interface MIDI à côté, ca vaut pas trés cher.