Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multiface Vs MOTU mkII Vs Layla 24

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiface Vs MOTU mkII Vs Layla 24
Bon;

Je crois pas etre le seul à hésiter entre ces trois cartes de budget et de specs très similaires.
Il est temps de mettre tout sur le tapis.
2
Et ben up alors.. :??:
3
Beuh y a deja pleins de threads là-dessus...
4
Bah ouais mais c histoire de nettoyer tout ça justement...
bon j'avoues j'ai la flemme de chercher.

Mais si une ame sensible se sent le courage de résumer ce qui a pu etre dit au sujet de ces trois cartes comparativement parlant, je me promets de lui dédier un mausolé sonore.
5
Bon ecoute deja tu bosse sur pc?
si c pc alors je crois qu il fo deja éliminer la motu.
Ensuite entre la Layla et la RME ca se vaut pour ce qui est des performances masi l avantage de la RME moi je pense c que les devellopeurs sont tres tres actifs et qu il y a une grande communauté donc c pratique si t as des problemes.
MOi je pense ptetre en acheter une d aillerus mais fo deja que je revende ma Hoontech.
6
Question probablement stupide, mais je suis pas sur de comprendre pourquoi il faut éliminer la MOTU si je suis sur PC...
7
Salut

la MOTU a l'air terrible, MAIS:
1/elle merde parfois avec les PCs (probleme de chipset NEC firewire apparement)
2/sur le forum MOTU hardware, il y a bcp de problemes d'écrans LCD qui tombent en panne!

elle me tente vraiment, la MOTU 828mk2, mais qq un sait il s'ils ont vraiment résolu ce probleme avec l'ecran?
peut on la faire reparer en Europe si besoin?
franchement ça la fout mal pour MOTU s'ils ne s'occupent pas de ce probleme (des gens ont changé deux fois de suite, et deux fois l'ecran tombe en rade!), vous ne trouvez pas?

peace
Jucho
8
Ouia c ca Motu c avant tout Mac e pas pc t as qua voir leur logiciel phare c DP4 et il ne marche que sur mac.(dommage poyr nous les pcistes ils nous on bouffé en plus Logic :((( )

franchment moi je te dis prends RME sans hesiter la multiface est terrible.
9
Moi je me demande niveau convertisseurs : motu ou RME ?

Parce que RME a quand même une bonne réput pour ça
10
Hep hep vous z'oubliez la Layla 24, elle était aussi dans le sujet...

ben tiens prenons l'aspect convertisseur : RME MOTU ou LAYLA?