Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Multi Entrée . pourquoi faire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
Multi Entrée . pourquoi faire?
Voilà, j'ai une question .... (étonnant)
J'aurais voulu savoir à quoi sa sert d'avoir une carte son Multi Entrée puisque quand on veux par exemple faire un enregistrement d'un groupe, les micos reprennent le son du voisin ... et ça fait pas très propre ... non ? (à moins peut-être d'isoler les amplis avec les micros ...)

Merci d'avance pour vos réponse. :)

Boudafc
Musique de Ouf -> Aliéné
Up ... personne pour me répondre parmis tout le nb d'inscrits ?
Musique de Ouf -> Aliéné
Cherche pourquoi personne veut te repondre

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Faut réfléchir un peu!!
Tu penses que si tu prends une batterie avec un seul micro, tu vas pouvoir faire un son de grosse caisse qui aura la classe???
Et pis même, c'est pas possible tu dois avoir demandé ça pour rigoler......