Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme avec une MOTU 24 I/O

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme avec une MOTU 24 I/O
Hi !
J' ai fait l'acquisition d' une Motu 24 I/O pou un pc et celle ci me plante ma machine.
Sous tous les logiciels de musique elle réinitialise le pc en prenant soin de faire un gros craquement sur les 24 piste. J l'ai meme renvoyée chez le distributeur et chez lui elle fonctionne. Ma config est simple CM Intel d865PERL, 1 Go de RAM PC 400, PIV 2.6 Ghz FSB800, CG ATI Radéon 9200 128 Mo, Disque dur sérial ATA. J sais pas d' ou ca peut venir.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool. Salut!!
2
Ben jvé pas te dire que motu c'est parfait pour mac mais pour pc...
3
J m'en doute mais bon sur le marché y a que celle là !!!! j' ai envoyé des mails à la maison mere ils me repondent meme pas.
4
Oui c'est clair elle est atractive cette carte mais attends quelques jour une réponse !
5
Je suis désolé, depuis les drivers V3 en Firewire, Motu marche aussi bien sur pc que sur MAC... le reste est une légende que certains se plaisent à colporter. Mais dans le domaine, il n'y a que le jugement sur pièces qui a valeur. Les gens qui répètent bêtement ce qu'ils ont entendu devraient plutôt faire des tests eux-même plutôt que répéter des choses sans fondement (j'en ai assez de lire n'importe quoi alors je l'écris...). Tout le monde sait tou mais ne l'a jamais vérifié lui-même.

De cette manière, les cartes FW VIA marchent très bien pour l'audio pour peu que l'on ait pas fait limbécilité de mettre de l'athlon derrière ni des chips bon marché. La fiabilité ça se paie. Alors si on ne mets pas le prix, il ne faut pas sétonner que cela ne fonctionne qu'à moitié...

Mais en la matière il y a plus de fierté que de bon sens. Et pourtant, des exigences techniques bien chatiées et sans failles nécessitent une humilité de tous les instants. Quand on est devant un client et que ça ne marche pas, ce n'est pas la faute des fabricants mais la tienne car ce sont tes options techniques qui sont à remettre en cause car tu t'es obligatoirement trompé quelque part dans tes choix. Si on creuse, il y a toujours un paramètre oublié... le truc auxquel on n'avait pas pensé et qui fait toute la différence...

Pour ce qui est des Radeon 9200 générique, il semble qu'lles aient une incompatibilité chronique de partage de ressources avec les produits développés par MOTU. J'ai eu ce problème sur un chip SIS avec une 828 MK II en FW et pas sur une ASUS avec 845 PE et la même 9200 SE... Pour moi il y a un réel soucis de carte graphique.