Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte choisir ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte choisir ?
Bonjour à tous :clin:

Voila mon problème : je recherche une carte audio externe qui me permet d'avoir une latence faible et bien sûr, le tout avec un prix résonable .....

Laquelle dois-je choisir parmi toutes les carte ???

Merci par avance.
Stef.
2
Tu as regarder un peu les autres post deja editer a ce sujet ????

Fait une recherche , tu auras des reponses a tes question ! :clin:

3
Et bien me revoilà amis des cartes audios bon marché...pour vous parler de cette formidable offre proposée part M. Thomann, comprennant une carte Audiotrack Inca 88 avec son boitier de 8e/s et l option 2e/s midi. Dépêchez vous messieurs-dames, il n y en aura pas pour tous le monde...Une Inca 88 avec options midi pour 166 euros..Oui Messieur dames vous aviez bien entendu 166 euros. Ajoutez à ça une modique cotisation de 12 euros pour les frais de port et vous vous retrouvez avec une formidable DAW pour un prix absolument imbattable....

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156862.html?sn=53905c63573eed46955a5b1530a21bd6

Sérieux j devrais m acheter un chapiteau et faire de la flash vente sur les marchés...

Non, sans dec, j en installé plusieurs pour des potes. Déjà tout type de carte confondu c la moins cher qu on ai trouvé (nos seul critères étaient le pilote ASIO2 et pas de Soundblaster). Puis ça marche d enfer, aucun problème de config. à part sur une carte mère avec chipset SiS. Mais sur des chipset Via KT ça marche sans problème. ça en surprend certains, mais bon c comme ça . Pour un proc. Intel, faut choisir un Chipset de Intel je pense, c gage de stabilité.

Voilà...détracteur je vous attend.

Par contre mon petit koziolek, j viens de relir ton post...tu cherches une carte externe c à d ? avec les E/S déportées ou une carte en USB ou Firewire...
serait-ce mon 2ème HS de la matinée...
4
Hey...Kando !!! tu m as pris de court !!!
Toujours présent sur le sujet !!! :mdr:
5
Ouais mais la j'avis pas envie de repondre encore une fois sur ce sujet !!!!! :clin:


PS : SALUT BUD !!!!!! He He He He He !

6
J ai pas pu résiter...un thread vierge sur les carte son bon marché... :oops:


Mais c vrai Koziolek !!! il a été abordé plein de fois ce sujet. A part moi j crois qui y a pas grand monde qui viendra te répondre ici...Va faire un tour sur les autres threads.

@+
7
Les infos que tu donnes ne sont pas suffisantes pour t'aider !
1) C'est quoi pour toi un prix raisonnable ?
2) Combien d'entrées sur ta carte ?
3) Entrées ligne? micros ?, les deux ?
4) Il te faut des E/S numériques ou pas ?
5) Que veux-tu faire avec ta carte, du live? du studio ?
6) Il te faut des E/S midi ou pas ?
etc... etc...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Vas faire un tour chez M-AUDIO pas cher et très interessant.