Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Et bien me revoilà amis des cartes audios bon marché...pour vous parler de cette formidable offre proposée part M. Thomann, comprennant une carte Audiotrack Inca 88 avec son boitier de 8e/s et l option 2e/s midi. Dépêchez vous messieurs-dames, il n y en aura pas pour tous le monde...Une Inca 88 avec options midi pour 166 euros..Oui Messieur dames vous aviez bien entendu 166 euros. Ajoutez à ça une modique cotisation de 12 euros pour les frais de port et vous vous retrouvez avec une formidable DAW pour un prix absolument imbattable....
Sérieux j devrais m acheter un chapiteau et faire de la flash vente sur les marchés...
Non, sans dec, j en installé plusieurs pour des potes. Déjà tout type de carte confondu c la moins cher qu on ai trouvé (nos seul critères étaient le pilote ASIO2 et pas de Soundblaster). Puis ça marche d enfer, aucun problème de config. à part sur une carte mère avec chipset SiS. Mais sur des chipset Via KT ça marche sans problème. ça en surprend certains, mais bon c comme ça . Pour un proc. Intel, faut choisir un Chipset de Intel je pense, c gage de stabilité.
Voilà...détracteur je vous attend.
Par contre mon petit koziolek, j viens de relir ton post...tu cherches une carte externe c à d ? avec les E/S déportées ou une carte en USB ou Firewire...
serait-ce mon 2ème HS de la matinée...
0
Anonyme
661
4Posté le 06/11/2003 à 11:18:57
Hey...Kando !!! tu m as pris de court !!!
Toujours présent sur le sujet !!!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/11/2003 à 11:20:42
Ouais mais la j'avis pas envie de repondre encore une fois sur ce sujet !!!!!
J ai pas pu résiter...un thread vierge sur les carte son bon marché...
Mais c vrai Koziolek !!! il a été abordé plein de fois ce sujet. A part moi j crois qui y a pas grand monde qui viendra te répondre ici...Va faire un tour sur les autres threads.
@+
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 06/11/2003 à 14:33:13
Les infos que tu donnes ne sont pas suffisantes pour t'aider !
1) C'est quoi pour toi un prix raisonnable ?
2) Combien d'entrées sur ta carte ?
3) Entrées ligne? micros ?, les deux ?
4) Il te faut des E/S numériques ou pas ?
5) Que veux-tu faire avec ta carte, du live? du studio ?
6) Il te faut des E/S midi ou pas ?
etc... etc...