Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son multi entrées pour Cubase?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son multi entrées pour Cubase?
Salut tout le monde!
alors voilà j'ai un pentium 3 651 mhz, 128 mo de ram et je me sers de cubase vst 32. comme carte son j'ai une sound blaster live 1024
j'ai deux problemes: 1) des problemes de latences. chaque fois que j'enregistre uen psite, je dois la decaler à la main!! ça c'est qd j'active direct x. si je le met pas, j'ai encore plus de latence, genre 750 ms.
2) je voudrais enregstrer plusieurs instruments (entrée ligne) en meme temps, voire des instruments + du chant (entrée micro). il me faut donc une carte avec plusieurs entrées.

quelle carte son me conseillerez vous? merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!
2
Posée des milliers de fois cette question !
Fait une recherche dans le forum tu auras des reponses ! :clin:

3
RME :aime:
4
Tu parles kando, chaque fois que qqun pose cette question, tu reponds ça! du coup on trouve jamais de reponse!
5
Salut,

je ne sais pas si c'est dans ton budget, mais moi je suis un adepte des cartes MOTU.
La 828 MKII est très bien (mais peut-étre pas compatible avec ta machine, elle est en firewire).
6
J'ai un budget allant jusqu'à 300 € environ
et je voudrais un truc simple qui s'installe facilement!
c'est pour ça qu'à la base la ISIS me tentait bien, mais apres ce que j'en ai lu sur internet, je suis calmé! (en plus qu'elle idée de pas faire de drivers pour xp...)
7
Oui tu n'es pas d'une grande aide là.
8
http://www.netzmarkt.de/thomann/eband_anda008__inca_88_oem_prodinfo.html?iwid=9&sn=53905c63573eed46955a5b1530a21bd6
Regarde ca, je suis un peu dans le même cas et ca m'a l'air plus qu'interressant vu le prix :aime:
:bravo:
9
Pour repondre a ta QUESTION (posée deja mille fois ) :oo:

Tu as plusieur carte qui s'offrent a toi !

Effectivement l'INCA a l'air pas mal !

Tu a chez TERRATEC : PHASE 28
DMX 6FIRE
PHASE 26 USB

chez M-AUDIO : DELAT 44

Il y a ausii : MARIAN MARCII , EWS88MT , MAYA 44 , ECHO MIA ETC .... ETC ....
:8O:
Voila ca ma pris 5 minute de regarder sur le site , les carte dans tes prix !

( mais bon , c'est pas a la porté de tout le monde !!!! :oo: )

Bonne continuation !

10
Kando a fait du petit bois :mdr: :bravo: