Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creamware pulsar 2

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creamware pulsar 2
Je suis sur le point d'acheter une creamware pulsar 2 ,je bossais autrefois sur une platinium...
Je bosse sur cubase sx (midi/audio), g envie de prendre la pulsar 2 car elle offr 6 DSp et a pas mal de filtres/effets/vocoder, puis elle echantillone en 24b/96000khz... :lol:

Je compte plus tard m'acheter une table numerique qui se placera entre les instruments et les entrées de la carte...

Je pense que je pourrai faire d'exellents pré-mastering déjà... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'en pensez vous????? :oo:

Nino...
Afficher le sujet de la discussion
11
Étrange qu'il n'y est pas plus d'utilisateurs, vous avez quoi vous ???
12
Creamware,Creamware...

Nino...
13
Ben moi je vais surement me l acheter a noel j ai pensé a pleins de truc carte sons 10 entrées et tout mais comparé a la qualité de son de la pulsar jme suis dit autant attendre un peu pour acheter une table de mix puis des bon preamps parce que faut te dire que sur les formules tout en un de motu et co t auras jamais la qualités des convertisseurs d une cream ! Scusez moi certains seront pas du meme avis mais pour moi la pulsar c est de la qualité pro alors autant attendre pour une qualité totalement pro qu une sonorité minable 8^) En attendant ma table de mix jvai apprivoiser la bete pour la connaitre a fon et faire 2 - 3 mix de DNB ou de acid jazz ou meme pourquoi pas de la lounge !
C est pas des rigolos chez cream ^^ En plus chuis passez sur G5 (et oui windoz au chiottes )
Bon je sais pas si mon temoignage t as servis a quelque chose mais tu peux pas te planter en prenant une pulsar (va sur des forum US) . :bravo2:
14
Combien d'entrées la creamware de base deja plus ???
15
Jvoulais savoir ya moyen d enregistrer un groupe en passant par une table de mix ?
16
La pulsar 2 est totalement dédié au virtuel, et le live en virtu...c chaud,et ca plante ...Pc oblige.
Je pars plus sur du hard...surtout pour la scene...
Et l'enregistrement final, je le ferai sur une motu 192 HD.

--nino--
17
Oh zut j aurais pensé pouvoir faire les 2 :nawak:
Tant pis jveux faire uniquement de la drum et je pense que c est le top !
18
Windows,c a plante,ca c indégnable ...
quand a ta question pipa,oui tu peux enregistrer des instrus par une table, c mm souvent le cas non !!! :langue:

--nino--
19
Qu'entends tu par table de mix???dj??? nan ... quand mm ...

--nino--
20
Chuis sur mac hein windaube a la poubelle :p je suppose qu un G5 est assez puissant
Sinon je parlais de brancher plusieurs instruments (guitare, mic, basse etc ...) dans une table de mixage (mackie ou autre) puis dans la pulsar !!