Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2003 à 13:14:39Une remplacante pour ma hoontech
Salut les afiens
Je cherche une remplacante pour ma hoontech dsp 20000. Quelle carte me conseilleriez vous avec comme caractéristiques:
-Format rack
-au moins 4 entrées /sorties (jack)
-si possible avec un ptit préampli pour les entrées
-Connection en PCI (pas de usb ni fw)
-Midi I/O
Et surtout hyper stable et sans craquement sous XP et cubase sx 2! Ma config:
Athlon 1800
768 mo
80 HD(7200 tm)
Attention Easy, nombreux sont ceux qui ont des problèmes avec la 2408 sur pc, prends une 828 voir 828 mk2, tout est externe, que du bohneur, pas de cartes pci et ça marche nickel....
0
Easy
3562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27Posté le 14/11/2003 à 17:40:51
Et c'est quoi la connexion ?usb?
0
Anonyme
521397
28Posté le 14/11/2003 à 18:20:21
> Easy
je vais acheter la M Audio Delta 44 et je passerai par mon petit multi effets préampli pour brancher ma guitare
0
Davbreizh
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 14/11/2003 à 19:11:21
C'est une connection firewire...
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 15/11/2003 à 00:18:26
La luna2 de chez Creamw@re est vraiment géniale, je l'utilise depuis 1 ans et même si les débuts sont un peu compliqués (mais rien de tordu), elle offre une souplesse extraordinaire, j'ai posté un avis complet sur AF que je complete ici en disant que la qualité des convertisseurs est géniale, le son parfait, les drivers au point, les DSp délestent le processeur et la latence ... on en enttend parler mais c'est pas pour nous ... j'ai acheté la mienne d'occase sur AF pour 300 €.