Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Une remplacante pour ma hoontech

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une remplacante pour ma hoontech
Salut les afiens

Je cherche une remplacante pour ma hoontech dsp 20000. Quelle carte me conseilleriez vous avec comme caractéristiques:
-Format rack
-au moins 4 entrées /sorties (jack)
-si possible avec un ptit préampli pour les entrées
-Connection en PCI (pas de usb ni fw)
-Midi I/O
Et surtout hyper stable et sans craquement sous XP et cubase sx 2! Ma config:
Athlon 1800
768 mo
80 HD(7200 tm)

Merci pour le coup de main!
2
:up:
3
Bon tant pis, je vais tester les derniers drivers crées par egosys...
4

attends un peu pour les réponses

tiens moi je vais enfin m'acheter une carte son digne de ce nom, parce que mes chipset VIA RAS LE BOL
5
C'est quoi qui va pas sur la hoontech?? parce que j'en ai une mais elle me suffit largement pour l'instant avec ce que j'ai a faire... Par contre j'aimerais bien connaitre ses points faibles etant donne que j'y connais pas grand chose a tout ca
merci
6
Je viens d'acheter cubase sx 2 et ca marche pas, pleins de craquements, des décalages, perte de synchro etc....
7
C'est quoi l'histoire des drivers egosys aussi SVP??? ils ont developpe des drivers pour la hoontech? ouhhhh je sens que je suis pas mal largué moi!
8
Effectivement, ca la fout mal!!!
9
Alors hoontech a été racheté par egosys et ils vont redevelopper des drivers digne de ce nom!!!

talou tu vas acheté quoi alors?
10
Bonne nouvelle alors surtout que les drivers dates de + d'un an sur staudio.com...c'est plutot inquietant de voir qu'il y rien eu d'autre en 1 an...
11
Et... combien qu'y veut mettre le pti m'ssieur ?

:tourne:
12
Faut faire peter la MOTU non? ca a l'air d'etre le top cette marque
13
C'est vrai que c'est la grande mode...
14
500-600 euros et essayes pas de me vendre ta delta enfoiré!
15
Moi qui voulais t'aider.....

:pong:
16
IL TE FAUT UNE MOTU 2408-
STABLE-PAS DE LATENCE-
LA VOILA T'AS DU PRO.

VOIRE LA M-AUDIO DELTA 1010...
CELLE LA AUSSI C BON.

REGARDE SUR EBAY CHEZ LES ALLEMANDS,ILS SONT BCP MOINS CHER (MEME AILLEURS EN EUROPE,AUX USA AUSSI SI T MOTIV)
17
C'est pas justifie?
18
Regarde aussi du coté de chez creamware :bravo:
19
ISIS :lol:
20
Isis ca marche pas sous XP :mdr:
21
MOTU 2408 600 Euros d'occaz...à voir en tout cas merci

chez creamware y a quoi?

iSIS CA MARCHE PAS TOUT COURT :police:
22
J'voulais pas etre trop méchand ...

Chez creamware t'a les luna II et les scopes ....
23

Citation : Isis ca marche pas sous XP

je sais mais j'en ai une à vendre :oo: , vous ne connaissez pas un couillon???? :8)
Sinon j'aime bien ce que fait M-Audio
24
J'ai revendu la mienne juste a temps et j'ai racheter une Luna II un peu galère au début (genre craquement ou autre) puis résolue avec de nouveau driver ... Asio sous xp avec cubase SX depuis nickel de chez nickel ....
25
CHEZ CREAMWARE YA SURTOUT LA PULSAR...MAIS C PAS UNE DIRECT-TO-DISC
cad dédiée à l'enregistrement...

PAR CONTRE ses 5 DSP permettent de faire tourner en mm temps un nombre énorme de plugin (faits maison par CW)
tout court ou instruments, qui déchirent plus les uns que les autres...(rien a voir avec les VST-la on s'approche plutot du TDM).

Cette bete de synthese est la carte ultime "POUR FAIRE DU SON".rien ne t'empeche de lui adjoindre une carte dtd...