Sujet Avis sur la Inca88

• 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la Inca88
J'aurais voulut avoir vos avis sur la inca88 d'audiotrack
Il y en a pas bcp sur la fiche produit mais elle a l'air pas mal du tout cette ptite carte :clin:
Plz :up:
Bon alors un avis rapide: ca vaut le prix mais pas vraiment plus !

Bon en detaillant un peu plus:

Les plus:
- 8e/s
- 2 preamp micro
- 2e/s midi
- Sortie optique
- Faible latence

Les moins:
- Installation peu etre un peu chiante ( y'a six pilotes a installer, c'estchiant de devoir cliquer sur suivant tout le temps , mais bon c'est aps compliqué non plus ! :mdr: )
- Stabilité moyenne parfois ( depend du port PCI, de l'Irq partagé, bref la carte est parfois capricieuse, mais une fois que ca marche c'ets bon ! )
- Drivers ASIO bcp trop gourmands: en ASIO je fait trouner que quatre amplitube, plus six RCL, alors qu'en PC AV je peux faire minimum deux de plus par plugin ( enfin avec un buffer assez bas, si tu monte le buffer ca passe ).
- Un petit peu de souffle
- Cable du rack externe un peu court ( 1m )
- Les convertisseurs sont pas dans le rack mais sur la carte ( d'ou le petit souffle )
- Les sorties numeriques ne repliquent le son que des sorties analogiques 7 et 8.

Donc elle vaut bien sont prix si tu as besoin de 8 e/s, sinon si tu as besoin de moins, tu peux peut etre tabler sur une carte en possedant moins mais de meilleure qualité. A toi de voir: quantité ou qualité !

Jacky repenti. SeuRn

Regarde aussi du côté de chez Terratec il y en a pour le prix que tu veux mettre avec la prise de tête en moins pour l'installation de la carte ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Merci de vos reponces (trés precise et objectif pour yannou :aime: )

Par contre la terratec ne correspond pas a mes besoins (j'ai besoin d'au moins 4 entrées jack 1/4 et si possible 1 E/S midi mais je peut opter pour une carte dedié séparément)

Sinon j'ai remarké la MARIAN Marc 8 Breakout Box mais comme l'audiotrack, j'ai peu d'éléments pour la juger a part les spécification constructeur :??:

Quelqu'un aurait t'il des infos concernant cette carte :???:
Euh sur le papier ca a l'air bien mieux !!! Essaye de te renseingher sur catte carte, ca peux valoir le coup !

Jacky repenti. SeuRn