Sujet Avis sur la Inca88

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 15/11/2003 à 18:15:05
J'aurais voulut avoir vos avis sur la inca88 d'audiotrack
Il y en a pas bcp sur la fiche produit mais elle a l'air pas mal du tout cette ptite carte :clin:

2 Posté le 15/11/2003 à 18:44:28

3 Posté le 15/11/2003 à 18:56:58
Plz :up:

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 16/11/2003 à 00:02:25
Bon alors un avis rapide: ca vaut le prix mais pas vraiment plus !

Bon en detaillant un peu plus:

Les plus:
- 8e/s
- 2 preamp micro
- 2e/s midi
- Sortie optique
- Faible latence

Les moins:
- Installation peu etre un peu chiante ( y'a six pilotes a installer, c'estchiant de devoir cliquer sur suivant tout le temps , mais bon c'est aps compliqué non plus ! :mdr: )
- Stabilité moyenne parfois ( depend du port PCI, de l'Irq partagé, bref la carte est parfois capricieuse, mais une fois que ca marche c'ets bon ! )
- Drivers ASIO bcp trop gourmands: en ASIO je fait trouner que quatre amplitube, plus six RCL, alors qu'en PC AV je peux faire minimum deux de plus par plugin ( enfin avec un buffer assez bas, si tu monte le buffer ca passe ).
- Un petit peu de souffle
- Cable du rack externe un peu court ( 1m )
- Les convertisseurs sont pas dans le rack mais sur la carte ( d'ou le petit souffle )
- Les sorties numeriques ne repliquent le son que des sorties analogiques 7 et 8.

Donc elle vaut bien sont prix si tu as besoin de 8 e/s, sinon si tu as besoin de moins, tu peux peut etre tabler sur une carte en possedant moins mais de meilleure qualité. A toi de voir: quantité ou qualité !

Jacky repenti. SeuRn

Jazzy-D

Jazzy-D

1234 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 16/11/2003 à 00:07:29
Regarde aussi du côté de chez Terratec il y en a pour le prix que tu veux mettre avec la prise de tête en moins pour l'installation de la carte ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™

6 Posté le 17/11/2003 à 16:38:01
Merci de vos reponces (trés precise et objectif pour yannou :aime: )

Par contre la terratec ne correspond pas a mes besoins (j'ai besoin d'au moins 4 entrées jack 1/4 et si possible 1 E/S midi mais je peut opter pour une carte dedié séparément)

Sinon j'ai remarké la MARIAN Marc 8 Breakout Box mais comme l'audiotrack, j'ai peu d'éléments pour la juger a part les spécification constructeur :??:

Quelqu'un aurait t'il des infos concernant cette carte :???:

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
7 Posté le 17/11/2003 à 19:49:12
Euh sur le papier ca a l'air bien mieux !!! Essaye de te renseingher sur catte carte, ca peux valoir le coup !

Jacky repenti. SeuRn

8 Posté le 19/11/2003 à 15:53:24