Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile: carte son

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficile: carte son
Salut

je cherche une carte son de qualité pour enregistrer ma guitare.
j'ai repérer ces cartes:
- hoontech dsp 24 value
- terratec ewx 24/96
- m-audio audiophile 2496
- e.band anda 008

toutes ces cartes etant a peu pres au meme prix.

je n'ai pas pu déterminier si elles avaient toutes des entrées format gros jack(?).
enfin j'ai un chipset via kt133, windows 2000 et je ne veux pas d'incompatibilité.

Pouvez vous me conseiller?

merci
2
Y'a personne pour m'aider?
3
Deja prends pas d usb -> latence :nawak:

Moi je te conseille la ewx qui est tres bonne si tu veux des demos cherche pilam dans l annuaire des membres :bravo:
4
Moi j'utilise la ewx 24/96 et franchement elle dechire bien pour un petit price le truc c que si tu utilise une guitare y te faudra un cable male rca / male jack parce que l'entrée de la carte est en rca et apres si tu veu presever dans une compostition plus pousser avec d vsti cette carte est génial moi jladore masi jla vend loooool et ouai elle ne repond plus a mon evolution fau bien penser son truc en matiere de carte sons :coucou:
5
J'ai moi aussi la ewx 24/96, mais attention, j'ai aussi le même chipset via que toi et j'ai des souci de plantage a l'utilisation des driver wdm (quoique depuis que j'ai mis a jour mes driver, je n'ai plus de problème) mais fait tout de même attention.
6
Posé 1 milion de fois cette question

Va dans https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index%2Ctable%2Cf_carteson.html




I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202