Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son, 8 entrées/sorties

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Carte son, 8 entrées/sorties
Bonjour à tous les AFiens et les autres!

Tout est dans le titre..

Je ne sais plus vraiment ou chercher, je cherche une carte son a prix accessible avec 8 e/s, compatible mac, avec MIDI i/o si possible.
Je n'aurais a priori qu'un budget de 300 euro, donc j'opte pour un achat d'occasion. J'ai vu la edirol fa-101, ou sinon la motu 828... mais un peu trop encore pour mon budget.

Je ne l'achète pas neuve parce que déja je n'ai pas le budget, je ne vise pas encore d'utilisation pro et la top qualité de rêve etc, et c'est en quelque sorte pour me faire la main.. La Mbox c'est bien gentil mais là je suis vraiment trop limité, alors on va mettre pro-tools en standby.

Je fais appel à vos conseils!! quelle carte a 8 e/s me conseillerez-vous? même juste un nom de modèle suffirait et votre avis, je me renseignerai sur le reste.

Merci d'avance
bonne aprème.
2
Hello,un petit tour par ici devrait deja te donner des idées !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
Nickel!!
ah ca fait rêver...
mais niveau qualité, je suppose que le firepod prime sur la edirol fa 101? Pensez vous qu'il y a la place, sur la edirol de mettre l'un a coté de l'autre des adaptateurs XLR/jack TRS?? :oo:
merci