Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci avec l'UCA200

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit souci avec l'UCA200
Je possède une carte d'aquisition, l'UCA200 de BEHRINGER qui est compris dans un Kit, le Podcastudio:

Je branche ma guitare (ou le micro) à la table de mixage, puis l'UCA200 à la table de mixage (input R/L et output R/L de la table dans les input R/L et output R/L de la carte) et je branche la carte à l'ordi par son port USB.

Mon problème est d'un grande simplicité: Je n'entend aucun son sortir de mes enceintes.

Je précise que, bien sur: _ La table et relié à l'alim secteur,
                                   _ Le volume de la piste utilisée est a + de la moitié,
                                   _ Le volume principal est a + de la moitié,
                                   _ Le voyant vert de la cart est allumé,
                                   _ La sortie casque de la table fonctionne parfaitement,
                                   _ L'ordinateur detecte le materiel,
                                   _ Mes enceintes sont alumé et poussé presque au maximum,
                                   _ Le volume est corectement réglé sur l'ordi. 

Merci d'avance de votre aide, car la je ne voit pas où est le problème.

Mon ordinateur est un Windows XP sp3
On ne trouve jamais pire mais on trouve toujours mieux.

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 16:41:28 ]

2
Salut, et bienvenue !

Déjà, est ce que tu vois le VU métre bouger ?

Et, rassure-moi, tu as bien branché les Outputs de la table dans les inputs de la carte son, et les outputs de la carte dans les inputs de la table ? )
3
>pseh
Oui j'ai bien l'impression qu'il tout correctement branché

Le logiciel d'enregistrement ? Qu'est-ce ?

gratte grattounette.....

de la mizic

4
J'ai tésté les 2 configs, mais rien a faire

Pour m'enregestré j'utilise Audacity en mode mixage stéréo.
On ne trouve jamais pire mais on trouve toujours mieux.

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 17:17:47 ]

5
T'as vérifié que c'est bien cette carte son qui est paramétrée ?

Editions > Préférences > et tu choisis la carte son en lecture et enregistrement par défaut
6
J'ai tésté "Audio Intrégrée Intel(r)" et "Mappeur de son microsoft output" en "Lecture" et en "Enregistrement", mais il n'y a tjrs pas de son... et il n'y pas d'autres périphériques proposés.
On ne trouve jamais pire mais on trouve toujours mieux.
7
C'est qu'elle est instalé si elle est pas reconnue alors ...Y'a pas des drivers à installer ?
8
Il n'y a apparament des drivers que pour l'UCA202, je n'en pas pour la 200
On ne trouve jamais pire mais on trouve toujours mieux.
9
Comme pseh t'as conseillé de jeter un oeil dans "Editions" et "Préférences" profites-en pour regarder si l'option d'écoute en même temps que l'enregistrement est cochée. Il y a maintenant 2 ans que je n'utilise plus Audacity donc je ne me souviens plus du nom exact de cette option.

gratte grattounette.....

de la mizic

10
J'ai fait ce que j'ai pu dans les options mais y'a rien a faire, toujours aucun son.
On ne trouve jamais pire mais on trouve toujours mieux.