Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2009 à 14:15:54Carte son externe: necessite et choix ??
Ola,
ALors voila je bosse sur ableton live depuis un peu plus d'un an maintenant, jme suis achete une paire de Yamaha HS 80M, j'ai un korg PadKontrol et un clavier M Audio, et un pc tout neuf et maintenant j'aimerai faire l'aquisition d'une carte son digne de ce nom, seulement j'y connais queudale.
Je sais pas si j'en ai vraiment besoin, parce que je n'enregistre rien d'externe comme des instruments ou quoi, jfais de l'idm comme le dise nos amis (?) ricains, genre aphex twin et compagnie. A la limite pour un usage futur ca pourrait me servir aussi pour traiter du midi.
J'ai un bugdet consequent, donc a savoir quel type de produit s'adresse a moi, voila sachant que j'aimerai si possible avoir la possibilite de preecoute pour du live, mais sinon c'est pas grave, une qualite de son irreprochable et une latence raisonnable, et...bon bref vous vous y connaissez plus que moi donc jpense que vous pourrez m'en dire plus. Jme tiens a disposition pour tout renseignement supplementaire.
PS: Je tourne sur windows 7 donc faudrait quelle soit compatible vista au moins :p