Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe: necessite et choix ??

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son externe: necessite et choix ??
Ola,

ALors voila je bosse sur ableton live depuis un peu plus d'un an maintenant, jme suis achete une paire de Yamaha HS 80M, j'ai un korg PadKontrol et un clavier M Audio, et un pc tout neuf et maintenant j'aimerai faire l'aquisition d'une carte son digne de ce nom, seulement j'y connais queudale.

Je sais pas si j'en ai vraiment besoin, parce que je n'enregistre rien d'externe comme des instruments ou quoi, jfais de l'idm comme le dise nos amis (?) ricains, genre aphex twin et compagnie. A la limite pour un usage futur ca pourrait me servir aussi pour traiter du midi.

J'ai un bugdet consequent, donc a savoir quel type de produit s'adresse a moi, voila sachant que j'aimerai si possible avoir la possibilite de preecoute pour du live, mais sinon c'est pas grave, une qualite de son irreprochable et une latence raisonnable, et...bon bref vous vous y connaissez plus que moi donc jpense que vous pourrez m'en dire plus. Jme tiens a disposition pour tout renseignement supplementaire.

PS: Je tourne sur windows 7 donc faudrait quelle soit compatible vista au moins :p

Merci d'avance.
2
Personne ne saurait me renseigner ?