Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux pocesseur d'un MAC avec un port PCMCIA

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel aux pocesseur d'un MAC avec un port PCMCIA

Bonjour à tous !!

Il y a quelques temps, j’ai acheté d’occasion une carte son RME Multiface d’occasion. Cette carte externe de très bonne qualité présente la particularité de pouvoir être utilisée à un ordinateur portable par l’intermédiaire d’une carte PCMCIA (format proche d’une carte de crédit).https://www.rme-audio.de/en_products_hdsp_cardbus_interface.php


Je n’ai jamis pu faire fonctionner mon matériel. Après de nombreuses recherches, j’ai réussi à identifier le problème : il s’agit du logiciel interne installé dans ma carte PCMCIA (firmware). Le précédent propriétaire avait installé un vieux driver pour utiliser la carte son sur son MAC. Cette vieille version du firmware présente la particularité de ne pas être compatible avec Windows. Je ne peux pas flasher ma carte et résoudre mon problème.

Je lance donc un appel à tous les processeurs d’un MAC pourvu d’un port PCMCIA qui voudraient bien  avoir la gentillesse de m’aider. L’opération est très simple et n’implique aucun risque pour l'ordinateur: Il s’agit de connecter ma carte à l’ordinateur pour installer un nouveau petit logiciel à l’intérieur de celle-ci. Je suis en région parisienne.

Milles merci par avance !!