Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide atari

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide atari
Que peut on faire avec un atari ? :???:
peut t'on s'en servir comme synthé
2
Aidé moi svp !!!!! :???:
3
GOOGLE , AUDIOFANZINE = RECHERCHES (ça fait pas de mal dès fois, les gens ne te répondront pas, ce n'est pas avec une avalanche de questions où on voit clairement que tu n'as rien cherché que tu vas avoir des réponses)
Les gens qui te répondent, eux, prennent du temps, font des recherches à ta place, alors un minimum est d'en faire un peu par toi même avant de débouler sur le forum. Ne serait-ce que par respect pour toi comme pour eux ;)
4
J'allais le dire... :mdr:
Et, euh...

Que peut on faire avec un synthé ? :???:
peut t'on s'en servir comme atari
5
Excuser moi !!!!
je sais qu'il y a des prise midi qu'il y a des logiciel de son !!!
peut t'il servir a coté d'un pc comme synthé par exemple avec un logiciel adapter ?
6
'lut tous,

/Take*off : sur un atari, tu peux mettre cubase, automatise ta table de mix, piloter ton clavier midi.

PS: l'horloge de l'atari est un exemple de regularite

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
7
Ok mais peut il etre piloté par une horloge externe ?
8
Si tu en as besoin, mais pas mal de studio se servent encore de l'atari pour son horloge interne :clin:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
:aime: sa bug pas c pas cher,
je confirme que l'hologe midi est d'une stabilité exemplaire on trouve encore des atari ds des big studio ,

un bonsequenceur cette becane c :sweet 16 sur https://www.ronimusic.com plus recent et plus complet que cubase (en tout cas les versions de cubase que j'ai testé)... :aime2: ATARI :aime2: :aime:

In da mij
10

Citation : un bonsequenceur cette becane c :sweet 16 sur https://www.ronimusic.com plus recent et plus complet que cubase (en tout cas les versions de cubase que j'ai testé)...



Ca alors... ça fait des années que j'utilise des Atari et je n'avais jamais entendu parler de ce séquenceur... merci pour l'info ! :bravo: