Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 10:12:09Quel interface choisir pour portable utilisé en live avec des instruments virtuels
Bonjour à tous,
J'ai cherché depuis bientôt deux semaines et je dois avoir lu beaucoup ... trop sans doute car je suis toujours aussi perdu. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais utilisé que mes deux claviers pour jouer. Maintenant, je voudrais me laisser tenter par certaines banques de sons de pianos ou d'orgues notamment. Seulement, je suis complètement perdu. J'utilise un Portable brancher en midi ou en USB selon le clavier utilisé (USB pour le kawai et midi pour le korg) mais je ne sais pas quel carte son externe choisir pour faire le lien entre le portable et la sonorisation. J'ai besoin d'une latence vraiment faible car je joue toujours en direct très rarement des pistes déjà programmés.
Je ne sais plus ... ... et mon magasin de musique n'est pas d'une grande aide. Tout est bon du moment que je paie.