Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vx pocket, cubase et CPU

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vx pocket, cubase et CPU
Salut,

J'ai un problème de ressources CPU avec une vxpocket V2 sous cubase SX et toute autre application audio (wavelab entre autres).

ex : j'ouvre cubase, avant meme d'ouvrir un projet je suis à 50 % CPU; après ouverture d'un morceau pas trop chargé, 70 %.
En changeant de périf audio (en utilisant la carte interne, car c un portable), il n'y a aucun pb.

Je suis sous windows XP, quelqu'un a t il le meme soucis ? que faire ?? :(((
2
Bah ?
3
Quelle config?
Le type de projet? Nbre de pistes?Plug-ins? Vsti?

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Samsung V25 PIV 2G6. 512M de ram

Le reste on s'en fout un peu vu que le pb apparait avant meme chargement du projet...
5
Ben non parce que les p4 sont souvent victime du 'denormal bug'...Fais une recherche sur ce sujet dans les forums, ca a ete evoque tres souvent...Pour resumer ce sont certains plugs qui mettent ton p4 en mode de calcul 'minutieux' pour traiter du silence et ca finit par saturer le cpu...une mise a jour du plug resout le pb, ainsi que certains plugs dits 'normalizer' a placer en insert dans un slot libre aupres du plug fautif...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
En fait j'ai absolument essayé tout ce qui est en mon humble et modeste pouvoir : installation de tous les drivers dispos, désinstallation de tous les plugins, réinstallation de cubase, formatage, installation sur une autre machine, etc....

alors j'avoues que là, je m'impatiente...j'ai trouvé sur le forum d'autres gars qui ont rencontré le meme problème, qui s'avère différent de celui du denormal bug.

Alors s'il vous plait, je vous en conjure, dites moi que j'ai oublié de décocher la case "down CPU" dans le sous menu X de l'onglet Y.
7
T'as deja fait part de ton probleme au support technique Digigram?

Beaucoup de bruit pour rien...