Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hallucine.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hallucine.
Hello...

possesseur d'un ordi portable, (assez puissant : p4 2,4 ghz, 512 Ram, 60 G etc..), je suis confronté au délicat problème des cartes sons USB, ainsi qu'a la latence....

Voila, il y a bien des cartes qui marchent, mais apparement, y a toujours un probleme....

La M-BOX elle ne fonctionnerait pas sur certains système pc,
l'oméga est certe récente, mais aussi hors de prix 500 Euros....
l'audiphille n'est pas d'une super qualité, et a très peu d'entrèe...
quand aux créative, au secours..... :(((

alors si quelqu'un pouvait me donner son avis, ça éclairerait bien ma lanterne....

Et j'hallucine, parce que je débute dans la MAO, et le niveau technik du forum, me fait tout simplement halluciner..... :8O:

dire qu'une bonne partie d'entre nous était mauvais a l'école, quel gachis? (hi,hi,hi!!!) :bravo:
Je pécise que mon budget est au maximum 400 Euros(neuf ou occas).
2
500 € pour une carte semi pro c'est pas hyper cher je trouve...

La mbox ne fonctionne que sous Windows XP (officiellement). J'ai pas essyé sur d'autre OS.
INDESON, c'est bien !
3
Et tu veux faire koi exactement, c koi ton utilisation ??? T'as des synthés,des bar,un sampleur ??? comment bosses tu ou comment veux tu bosser ???

--nino--
4
Pour voir si la Mbox est compatible avec ton pc vas sur le site du constructeur
www.digidesign.com ---> support ---> compatibilites
5
Essayes l'ur-80 d'édirol,2 entrées il me semble sinon tu as l'ua-100(1000 plus sur) toujours d'édirol qui est un rack avec 10 entrées en usb 2
6
La Mbox marchears très bien avce ton PC de plus avec tu as l'exellent soft ProTools, 2 préamp Focusrite, tout une série de logiciel (Live, Reason, Sampletank, etc etc) elle est compatible de Win 98 à XP en passant par NT. De surcroit, et je vois que tu y es sensible, tu as un potard pour géré le 0 latence....donc on est bien 499€ chez Playback.fr
7
Je précise que ma chérie :aime: en a une branché à un PII 300 Mhz sous win98 et que tout marche très bien depuis 2 ans...qu'elle n'en changerais pour rien au monde...elle est cool ma chérie des fois elle me la prète ......A la maison, on a maman 002 et Baby Mbox :), et au studio Papa HTDM
8
Merci a tous pour vos reponses.... :bravo:
CITATION :

Et tu veux faire koi exactement, c koi ton utilisation ??? T'as des synthés,des bar,un sampleur ??? comment bosses tu ou comment veux tu bosser ???

ben pour répondre à ta question, je voudrais faire dans un premier temps, faire du multi-
pistes audio (sous cubase SX, quand ça plante pas...)

et ensuite je m'attaqurais, sérieusement au midi, en utilisant dans un premier temps, des vsti, mème si c'est pas top, avec mon budget, je peux pas faire autrement, pour l'instant...

donc pour vous, la MBOX, a l'air d'ètre une bonne carte, je vais donc me mettre en quète du graal......

merci a tous,

a la prochaine,(vu mon niveau, vous n'attendrez pas bien lonngtemps pour avoir de mes news... :oops:

tchao tchao.....
9
Laisse toi tenter par le spike

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

10
L'Omega de Lexicon, vous pouvez la trouver à 430 euros, et encore moins cher en allemagne, et elle offre bcp plus de possibilités que la Mbox. Pour moi y'a pas photo... Mais attendons encore un peu, je pense que digidesign va certainement faire quelque chose d'ici l'été prochain!

--Yayo--

-- Yayo --