Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hallucine.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hallucine.
Hello...

possesseur d'un ordi portable, (assez puissant : p4 2,4 ghz, 512 Ram, 60 G etc..), je suis confronté au délicat problème des cartes sons USB, ainsi qu'a la latence....

Voila, il y a bien des cartes qui marchent, mais apparement, y a toujours un probleme....

La M-BOX elle ne fonctionnerait pas sur certains système pc,
l'oméga est certe récente, mais aussi hors de prix 500 Euros....
l'audiphille n'est pas d'une super qualité, et a très peu d'entrèe...
quand aux créative, au secours..... :(((

alors si quelqu'un pouvait me donner son avis, ça éclairerait bien ma lanterne....

Et j'hallucine, parce que je débute dans la MAO, et le niveau technik du forum, me fait tout simplement halluciner..... :8O:

dire qu'une bonne partie d'entre nous était mauvais a l'école, quel gachis? (hi,hi,hi!!!) :bravo:
Je pécise que mon budget est au maximum 400 Euros(neuf ou occas).
2
500 € pour une carte semi pro c'est pas hyper cher je trouve...

La mbox ne fonctionne que sous Windows XP (officiellement). J'ai pas essyé sur d'autre OS.
INDESON, c'est bien !
3
Et tu veux faire koi exactement, c koi ton utilisation ??? T'as des synthés,des bar,un sampleur ??? comment bosses tu ou comment veux tu bosser ???

--nino--
4
Pour voir si la Mbox est compatible avec ton pc vas sur le site du constructeur
www.digidesign.com ---> support ---> compatibilites
5
Essayes l'ur-80 d'édirol,2 entrées il me semble sinon tu as l'ua-100(1000 plus sur) toujours d'édirol qui est un rack avec 10 entrées en usb 2
6