Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'enregistrer quoi que ce soit !!!

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer quoi que ce soit !!!
Bonjour, suite à l'instalation d'une nouvelle carte son, j'ai quelques problème pour bien la paramétrer (je pense). ma carte est une soundblaster audigy. en lecture de musique ou de video tout va bien au niveau son. là où ça devient énervant , c'est lorsque je veux enregistrer ma musique (guitare) avec cubase sx ou audacity et lorsque je cherche a faire une capture de mes films à partir de mon camescope vers mon disque dur (l'image est bien reproduite mais pas de son) que ce soit avec capture flex ou avec virtualdub. dans le panneau de configuration, je vais dans "sons et périphériques"---->"audio"---->"enregistrement audio", je clique sur "volume" et là j'ai le choix entre trois pistes : microphone, entrée ligne et s/pdif. j'ai choisi entrée ligne...... et à partir de là je sèche.....je ne vois plus ce qu'il faut faire pour pouvoir enregister du son ! merci de votre aide !!
2
personne n'a la moindre idée de ce qu'il se passe ???
3
et quand je lance cubase, j'ai ce message qui apparait dans un cadre gris : appareil : soundblaster audigy code FF7-5-000C [20] info : l'appareil (device) ne peut être ouvert qu'est ce qu'il se passe ?!?!