Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface audio...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle interface audio...
Hi!

ça y est, je sais ce que vous vous dites... encore un chieur incapable de lire les comparatifs... Et bien je les ai lu, les tests et autres.... mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix

Je possède quelques machines sur les quels je fait tourner pas mal de compos  à vocation Downtempo....nottament, une EMX, une MC-O9, une MPC 1000, le tout enregistré sur un bon vieux multipiste BR-8...bref, c'est sympa, je m'amuse, mais j'aimerais poster des MP3... l'acquisition audio numérique est donc la prochaine étape...
Budget, j'aimerais tapé dans moins de 250 euros, et pourquoi pas en occasion. pas besoin de watt entrées, ni d'alim fantôme, la prise de son micro se ferait sur le BR8, qui n'est pas mauvais pour ça, je pense...
Vous voyez le genre, quoi

Je pose une question conne, mais n'y a t'il pas moyen de tirer bénéfice de l'optical OUT du Br8?

Bref, si vous avez qulques conseils pour orienter mon choix...
J'ai conscience que ma question est redondante, voir franchement casse couille... mais avoir l'avis de tierce personne m'aiderais à ne pas me planter dans mon choix de matos...

Merci les gens!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs