Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 13:40:51Interface Audio & Carte Son
Je viens d'acquérir un controleur midi vestax VCM 600 que j'utilise avec Ableton Live, bien entendu
Egalement, je dispoe d'enceinte monotoring Yamaha...
donc comment puis-je relier mon PC aux enceintes ?? en passant par une carte son externe usb je suppose ?
Or, en regardant de plus près sur Internet, je ne vois que des " interfaces audio " ; " carte son enregistrement " ; "carte son guitar" ... en gros est-ce la même chose qu'une carte son classique ? Ou faites pour mon utilisation : sortir de mon PC un set réalisé avec Ableton avec une bonne qualité sonore?
Et si oui pour un budget allant de 100 à 200, que me conseilleriez-vous, vu l'utilité
Merci
b3nito
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/04/2010 à 15:48:17
up
0
b3nito
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/04/2010 à 16:31:32
En fait, il me faut je pense une carte son externe appropriée avec un logiciel comme Ableton Live, pour une sortie sur mes enceintes
Sur homestudio.fr , j'ai consulté les "interfaces audios" , mais est-ce bien la meme chose que ce que je souhaite réellement?