Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface Audio 2x PHONO IN + 2x LINE OUT + MIDI

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 616 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Interface Audio 2x PHONO IN + 2x LINE OUT + MIDI

Bonjour,

Je cherche une carte son un peu spéciale, car j'en aurais deux types d'utilisations :

(1) Pour la MAO sur cubase, donc entrée et sortie midi, une entrée line.
(2) Pour la DJing, pouvoir m'en servir comme d'une interface DJ branchée sur ma table de mixage pour jouer des vinyles numérisés avec le logiciel adéquate (genre Torq), donc deux entrées phono et deux sorties line séparés

Le tout dans la même boite, budget maximum 200€ (je pense que le défi est la)...

Autres impératifs :
- Externe USB
- USB powered
- 24 Bits
- Échantillonnage pour les entrés phono 48khz, si possible 96khz pour l'entrée line ou la lecture
- C'est cool quand même si elle à une entrée guitare/micro...
- Pour Windows

J'ai trouvé cette carte son externe : https://www.thomann.de/fr/terrasoniq_phase_x64_usb.htm?sid=6d901eddcd09a5a438a5384870879049 qui à l'air de convenir, sauf que aucun tests ou critiques sur le net, pas plus d'info chez le fabriquant, même pas d'images plus grandes, bref le flou total...

Connaissez-vous/pensez-vous que cette interface audio puisse convenir ? 

Y a-il d'autres solutions à mon problème ?

Merci



[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 18:40:26 ]

2
Apparemment cette carte son est justement destinée à accueillir une plateforme de mix sur vinyles timecodés, elle est justement livrée avec Deckadance...

Elle comporte bien deux entrées balancés PHONO avec pré ampli et deux sorties balancés LINE.

Je l'ai commandée et je vous tient au courant.
3

J'ai reçu la carte son, elle fonctionne avec deckadance plutôt bien !