Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firestudio 2626 et drivers ! Au secour...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firestudio 2626 et drivers ! Au secour...

Besoin d'avis sur les utilisateurs de Presonus Firestudio 2626. j'ai un système sur portable en win 7 64 bits; je viens d'acheter ce système pour rajouter des entrées/sorties à une DM-24 et en même temps, pour tracker, le tout avec le tout nouveau Studio One Pro que je sens bien (question de feeling, sans doute). Seulement voilà, le Firestudio fourni avec de vieux drivers impossibles à installer sur du win 7 ultimate et les nouveaux drivers, ben bof, ça n'a pas l'air de marcher... Alors, on lit de tout et de rien.. Genre les firmwares sont incompatibles avec les nouveaux drivers, etc... Quoiqu'il en soit, le programme Universal control ne marche pas même si le firestudio fonctionne plus ou moins avec Studio One. Quelqu'un aurait il un retour d'expérience à ce sujet. Merci d'avance.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

2

Salut, l'universal control ne fonctionne pas car le firmware n'est pas à jour et surtout, ne se met pas à jour avec les derniers pilotes, il faut d'abord l'upgrader à partir d'un pilote plus ancien, et ensuite installer les derniers pilotes, donc ce que j'ai fait moi, c'est tout désinstaller (les pilotes), même supprimer le dossier dans le regedit, et ensuite j'ai choppé un vieux driver que j'ai hébergé pour ceux qui ont besoin, puis mise à jour firmware, puis réinstaller les nouveaux drivers et là l'universal control s'ouvre
Magique !!!


YODA EST SUR FACEBOOK

3
Merci l'ami,

je me doutais un peu du genre de problème; je m'en vais de ce pas tenter l'opération sur un autre pc.
Thx a lot

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

4

Salut,

 

Ayant récemment fait l'acquisition d'une firestudio, je rencontre le même problème sur Win7 x64.

Visiblement, ces quelques mois d'étés n'auront pas suffit à presonus pour résoudre le problème, dont visiblement plusieurs utilisateurs sont victimes....

 

J'essaie de trouver un driver v3.0.1 pour la FireStudio, mais je n'en trouve pas un complet (du moins avec l'utilitaire de mise à jour du firmware inclus).

 

J'ai essayé ton lien, mais il demande un mot de passe pour pouvoir télécharger le fichier....une idée ??

5

Désolé, j'ai viré le mot de passe maintenant mrgreen

YODA EST SUR FACEBOOK